Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Ma table Player => player bug

Dark59100

Question

Bonjour / Bonsoir membre de Funky-Emu

Je poste ce message aujourd'hui car ça fait plusieurs semaine que j'ai le même problème. Ma sous-table Player (player => player) ne s'enregistre pas. Par exemple je met les stats GM à mes staffiens, je fait un /reload et quand je réouvre ma table player, les stats n'y sont plus. J'ai beau faire un reboot ou un sh close.sh => sh clear.sh => sh start.sh mes le problème persiste. Pareil pour les UP, par exemple, j'up un joueur via navicat, je met 200 dans la colonne level je fait un /reload IG et la, j'ai beau reboot le serveur la table ne s'enregistre pas. Vous allez me dire qu'il faut cliquer sur le petit v en bas de la table pour enregistrer, c'est ce que je fait mes toujours le même problème. Par contre dès que je tape la commande /a X 200 ça marche très bien et c'est même enregistrer dans la table ! Alors q=je n'y comprend rien du tout x'). Je suis sous files 2012 et hamachi (bientôt dédié). Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème, en espérant une réponse positive de votre part, à bientôt[/size]

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Développeur

Le problème est que tu modifies les valeurs pendant que les joueurs sont connectés, donc quand tu modifies la valeur

et que t'enregistres, vu qu'ils sont déjà connectés le serveur va remettre les valeurs de base pour éviter toute tricherie.

Il faut qu'ils se déconnectent avant. Si ça ne marche toujours pas, le moyen le plus radical est de reboot ton serveur,

entrer les valeurs puis le démarrer. Et là ça marchera une fois pour toutes.

• 0

Ah ! Je pense que tu a raison Sparkk. Il faudrait que le personnage cible soit déco pour luis ajouter les modification voulus. Je test ça et je te dit

Voilà le problème venait que je faisais ds modifications sur joueurs co IG. Problème résolue. Merci de vos réponses très utile.

à lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

Recherche Graphique

2. 3

Crash lors de la sélection des personnages, files 2014

3. 3

4. 3

5. 3

6. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.