Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Dark59100 1
Bonjour / Bonsoir membre de Funky-Emu
Je poste ce message aujourd'hui car ça fait plusieurs semaine que j'ai le même problème. Ma sous-table Player (player => player) ne s'enregistre pas. Par exemple je met les stats GM à mes staffiens, je fait un /reload et quand je réouvre ma table player, les stats n'y sont plus. J'ai beau faire un reboot ou un sh close.sh => sh clear.sh => sh start.sh mes le problème persiste. Pareil pour les UP, par exemple, j'up un joueur via navicat, je met 200 dans la colonne level je fait un /reload IG et la, j'ai beau reboot le serveur la table ne s'enregistre pas. Vous allez me dire qu'il faut cliquer sur le petit v en bas de la table pour enregistrer, c'est ce que je fait mes toujours le même problème. Par contre dès que je tape la commande /a X 200 ça marche très bien et c'est même enregistrer dans la table ! Alors q=je n'y comprend rien du tout x'). Je suis sous files 2012 et hamachi (bientôt dédié). Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème, en espérant une réponse positive de votre part, à bientôt[/size]
Meilleurs contributeurs dans cette question
4
2
2
Jours populaires
le 2 juin
4
le 1 juin
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
Dark59100 4 messages
Kameyu 2 messages