Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Client

Metin2 Dev

Question

• Robot

[aucune action via le jeu avec mon clients]

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Lorsque je suis InGame, je ne peu ni écrire, (quand j'écris sa ne marque rien) je ne peu ni déconnecté, je ne peu rien faire.

Recherches et tests effectué : Donné de recherches n'ont rien donné

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0

Non ce que veut dire Valithis est "Quand tu lance le jeu avast dois te demander si tu lance en sandbox ou non" si tu lance en sandbox ce sont des beugs qui apparaisse.

Certains clients bugs à cause de ça mais pas uniquement au démarrage mais bien au téléchargement.

• 0
  • Développeur

Le truc c'est qu'il ne donne pas assez d'informations sur son post.

Je pense qu'il héberge lui-même le serveur mais n'a pas assez de ressource pour faire tourner son

serveur sans lag.

Combien de ram as-tu mis sur ton serveur ? Joues-tu depuis le PC qui héberge le serveur ?

• 0

Habituellement, quand tu ne peux ni écrire, ni te déconnecter, etc ... C'est que ton client à crashé et qu'il à donc des fichiers en erreur de lecture ou d'écriture.

Alors parfois, il faut simplement relancer le client et tout vas mieux et d'autres fois, il faudra retélécharger le client pour le modifier à nouveau d'une façon plus correct.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.