Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Client


Metin2 Dev

Question

  • Robot

[aucune action via le jeu avec mon clients]

 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : Lorsque je suis InGame, je ne peu ni écrire, (quand j'écris sa ne marque rien) je ne peu ni déconnecté, je ne peu rien faire.

 

Recherches et tests effectué : Donné de recherches n'ont rien donné

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

[aucune action via le jeu avec mon clients]

 

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : Lorsque je suis InGame, je ne peu ni écrire, (quand j'écris sa ne marque rien) je ne peu ni déconnecté, je ne peu rien faire.

 

Recherches et tests effectué : Donné de recherches n'ont rien donné

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Sert toi un peu de ta tête. Je ne sais pas à combien tu es de demande d'aide mais à la fin tu veut pas non plus que l'on te fasse ton serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

je suppose que nous sommes bien dans le rubrique " Aide & questions ", donc je pose mes questions, je suis pas un pro des serveur, je demande des aide.

 

merci.

 

après si sa dérange certaine personne .. j'y suis pour rien, je me trompe pas de rubrique

 

ps: je sais je suis abusif

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1361727339-abu.png

 

Tu abuse un peu trop. Toute les questions que tu pose tu as la réponse sur le forum. Cherche un peu.

 

Depuis 00h30 tu as poster 4 demandes d'aide. A toi d'apprendre à modifier ton serveur. Et apprendre de tes erreurs.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais quand on installe son serveur correctement c'est censé marcher... Forcément si tu met des tables sql 2006 avec des files 2012 et le game de monsieur X ça peut que ne pas marcher, à toi de décrire un peu mieux ton serveur parce que là les demandes d'aide c'est dans le brouillard et je suis surement pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais quand on installe son serveur correctement c'est censé marcher... Forcément si tu met des tables sql 2006 avec des files 2012 et le game de monsieur X ça peut que ne pas marcher, à toi de décrire un peu mieux ton serveur parce que là les demandes d'aide c'est dans le brouillard et je suis surement pas le seul.

 

Tout faux :D game 2012 base de donnée 2011 client 2006 :D qui dit mieux :P

 

Puis faux peut être nous dire ce que tu as modif dans le client car bon un client vierge partager ici n'à aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est pas là pour un débat mais tu sais autant que moi que les tables sql 2011 et 2012 sont identiques à 2,3 choses prêts et oui tout marche avec tout mais encore faut savoir adapter ce qui est pas pour les débutants.

 

C'pas un débat ^^ je lui est demander en plus si il avais modif quelque chose dans son client. Mais j'attend la réponse *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.