Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Pierre et map évent pve


Allostarz

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

-Bonjour voila je voudrais savoir qu'est ce que je doit modifier pour remplir les pierre metin de item ?

Et comment s’appelle la map qui est utiliser pour les évents pve dans les filles 2012 car je la trouve pas si quelqu'un pouvait me donner son nom ça m'aiderai un peux ! Merci .

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.


up .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Et comment s’appelle la map qui est utiliser pour les évents pve dans les filles 2012

Les filles ? :)

Bref, personnellement je vois pas de quoi tu parles car il y a pas de map prévue dans les files 2012 de ce genre. Mais au cas ou voici le nom des nouvelles maps, il y en a 3:

devil_catacomb

map_commerce

map_naga2

 

Maintenant pour modifier les drops d'une metin, c'est comme un mob, c'est comme l'a dit ant0k dans winscp > mob_drop_item.txt, tu cherches l'id de ta metin (si il existe pas tu le crées) et tu mets/modifies les drops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.