Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Impossible de delete un personnage.


PaJa41

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

 

 

Bonjours à tous, mes joueurs m'ont rapporter un bug que je n'arrive pas a resoudre, ces dernier veuillent supprimer certain personnage sauf qu'il n'"y arrive pas du tout, le message d'erreur impossible de supprimer se personnage. Un petit coup de main ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

En effectuant quelques recherches dans le python.

AUCUNE commande n'est spécifiquement écrite pour effectuer "l'envoie vers suppression". Je m'attendais à trouver facilement en cherchant "player" ou "deleted" ou même "player _deleted" mais finalement je n'ai que la bonne mais en même temps mauvais piste.

La suppression de personnage se passe (chez moi) dans l'introselect.py.

ici exactement:

	def OnDeleteSuccess(self, slot):
	self.PopupMessage(locale.SELECT_DELETED)
	self.DeleteCharacter(slot)

def OnDeleteFailure(self):
	self.PopupMessage(locale.SELECT_CAN_NOT_DELETE)

 

=> OnDeleteSuccess celle ci mettra que votre perso à bien été supprimé et l'autre non. (OnDeleteFailure)

Maintenant, quelle commande envoie-t-il pour la suppression ?

Les 2 commandes "self.PopupMessage(locale.SELECT_DELETED)" Pour envoyer le message et "self.DeleteCharacter(slot)" pour supprimer le personnage.

Quand nous descendons un peu avec la recherche sur le mot clef "DeleteCharacter" on arrive à ceci:

def DeleteCharacter(self, index):
	chr.DeleteInstance(index)
	self.SelectSlot(self.slot)

 

=> chr.DeleteInstance(index) il va chercher la race du perso si je ne m'abuse.

=> self.SelectSlot(self.slot) il va chercher la "place" que prend le perso afin de la libérer.

 

Maintenant on peut continuer comme ça longtemps en utilisant la recherche sur DeleteInstance et sur SelectSlot. Ce qu'il faudrait maintenant c'est une personne chez qui la suppression fonctionne et voir ainsi les différences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up (à mon avis cela ne viens pas du client en lui même), Le client me laisse apparaitre 2seconde que le perso à été delete puis que cela n'a pas fonctionner, je pense que cela viens plutôt d'une fausse requête msql, je pense aussi que cela se trouve dans le fichier db qui se trouve dans le dossier db

cd/usr/metin2/db/db.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mot de passe pour effacer un personne doit obligatoirement contenir sept caractère dont une MAJUSCULE minimum et un CHIFFRE minimum. Exemple A123456

 

Cordialement.

 

J'ai déjà réussi à delete mon perso avec le code "effacer" c'est d'ailleurs celui que j'utilise tout le temps mais parfois avec les files 2012 ça fonctionne pas.

Selon moi il faudrait comparer des fichiers où le delete fonctionne et les files concernés, ensuite ça viendra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Le mot de passe pour effacer un personne doit obligatoirement contenir sept caractère dont une MAJUSCULE minimum et un CHIFFRE minimum. Exemple A123456

 

Cordialement.

 

Pas obligatoirement une majuscule. Mes codes contiennent toujours une minuscule et ça a toujours marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.