Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Impossible de delete un personnage.


PaJa41

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

 

 

Bonjours à tous, mes joueurs m'ont rapporter un bug que je n'arrive pas a resoudre, ces dernier veuillent supprimer certain personnage sauf qu'il n'"y arrive pas du tout, le message d'erreur impossible de supprimer se personnage. Un petit coup de main ne serait pas de refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1

Bonjour à tous

 

Petite solution, tu dois éditer ton fichier db avec un éditeur hexa, fait une recherche player%s_deleted, logiquement c'est à l'offset "8E2AC" page 1138 est de remplacé player%s_deleted par player_deleted%s

 

En espérant t'aider

 

Cordialement

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut! Je pense que le code de suppression n'est pas bon.

A chaque inspiration ma volonté s'embrume, je marche les yeux fermés à l'ombre de la nuit sans lune, j'avance et je dérive comme un satellite orbital et je m'aperçois que pour veiller sur moi y'a pas d'énorme étoile. L'Histoire n'a pas sa fin j'y pense quand je mange à ma faim, j'suis ni un assassin ni un despote ni un sac-à-vin. Je fais juste ma iv' avec mon bédo et ma plume quitte à un jour me retrouver entre le marteau et l'enclume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Après je pense que rajouter la ligne de la db dans les CONFIG pourrait régler le souchis.

 

Oui, il faut que tu ailles dans le fichier conf.txt de tes files que tu trouveras dans:

 

/usr/metin2/g1/db

 

Il faut que tu édites la ligne "PLAYER_DELETE_LEVEL_LIMIT = " et changer le nombre par le level maximum auquel un joueur peut supprimer son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après je pense que rajouter la ligne de la db dans les CONFIG pourrait régler le souchis.

 

Oui, il faut que tu ailles dans le fichier conf.txt de tes files que tu trouveras dans:

 

/usr/metin2/g1/db

 

Il faut que tu édites la ligne "PLAYER_DELETE_LEVEL_LIMIT = " et changer le nombre par le level maximum auquel un joueur peut supprimer son personnage.

 

Perso je suis presque sur qu'il va te répondre que ça ne résous pas le soucis car j'ai déjà essayé pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

A noter que pour moi il faut un code d'effacement de 7 caractères (1234567 par exemple).

 

Et que ce soit des chiffres pour que ça marche au mieux.

 

Pour moi je pense que mettre la ligne qui est dans le conf.txt dans les CONFIG pourrait peut être fonctionner. A tester.

 

Ça ne changerait rien. Je ne les ai pas ajoutées et les personnages s'effacent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

petit up tj le mm probleme

 

 

 

 

voici le syserrr de db dans metin2

SYSERR: Jan 18 12:28:42 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '_deleted SELECT * FROM player WHERE id=11678' at line 1

query: INSERT INTO player _deleted SELECT * FROM player WHERE id=11678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.