Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Beug xp .


Allostarz

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

 

Description du problème :

Voila vais essayer d’être claire voila j'ai des joueurs quand il vont xp

( orc ; cave2 ; zombie, et Grotte de l'exil ) il xp Jusque a 67 % ou moin apres i redessende a 0

ce sont les 3 monstre pour l'instant signaler.

Alors j'ai pas toucher ou orc ni au areigner v2 et grotte exil . J'ai modifier xP des zombie pck dans les file 2012 il donne rien comme xp !

 

Les rates du serveur son 1000% . D'ou peut venir le problème .

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

game 2012 à pas mal de beug xp. Admettons avec des bonus xp sur le stuff (normalement 20%) si tu monte à 40% ou au dela quand tu détruit une metin tu gagne 75% de ton xp (sois sur 2MM 1M5)

 

Mais si tu sais pas utiliser ce beug tu te retrouve à -2MM d'xp.

 

Autrement aussi activer les rates 1000% c'est la pire connerie que tu as pu faire. Met 200% et ensuite modif l'xp sur tes mobs (en gros calculé l'xp avec les rates dans le mob_proto + rates en jeu + bonus xp + bonus compte + anneau d'xp)

 

En clair ton beug est en faite un gain trop énorme d'xp ce qui fait que tes joueurs gagne pas d'xp.

 

Il me semble que l'xp dois pas dépasser les 9 999 999/mobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.