Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème de connection serveur hamachi

YoSonix

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur sur hamachi sa devrait fonctionner mais non le lanceur me met erreur lors de la connection alors que vpc m'indique que tout est ok, je suis sous les files 2012 de ce lien : https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/2674 dans l'onglet files 2012 + clients, j'ai tout télécharger et bien installé, je lance en mettant sh start.sh tout vas normalement mais le lanceur m'indique que sa ne marche pas, je vous met quelques screen et merci d'avance :blush: !

Lanceur: 065304metin2client-2012-10-06-17-43-07-12.bmp

065304metin2client-2012-10-06-17-43-34-37.bmp

Vpc: 065304Sans-titre.png

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il vous faut un lanceur spécial pour hamachi/no-ip prenez

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Pour le faire marcher il suffit de copier les 5 fichiers a la racine du client,

et d’éditer le serverinfo.py ( celui qui se trouve dans l'archive) vous mettez votre ip et sa devrait être bon !

• 0

Alors pour utilisé ton Serveur Hamachi en Files 2012 et pouvoir t'y connecté tu auras besoin du lanceur by Danger que tu devra configuré à ton IP hamachi via le serverinfo.py

Car les lanceur Mt2Connect ne sont pas fonctionnelle sous files 2012 ( malheureusement )

Cordialement

Edit: Wiizko ta été plus rapide :P

• 0

Euh les commandes GM ? T'as les classiques sur google et pour les id tu peux depack l'item_proto et mob_proto pour les avoir.

Pour les merci ils peuvent être mit que au créateur du topic donc si tu tiens tellement à remercier quelqu'un qui tu clic sur son pseudo qui va te rediriger sur son profil, tu clic sur trouver toutes les discussion dans les "merci reçu" et tu clic sur merci dans un de ses sujets.

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=red][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.