Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2012 en local

Kijaru

Question

• Funkiest

Bonjour à tous,

voila, j'ai un léger souci avec mon serveur local: j'ai pris les files 2012 et le client 2012 d'Oscar, mais même en configurant le serveur comme marqué sur le tuto pour créer son serveur en local, impossible de me connecter avec le client T_T'

L'ip du serverinfo.py est modifiée par celle que renvoie le serveur (192.168.0.18), et j'utilise le launcher de base Metin2, pas le spécial NO-IP/ Hamachi².

Je demande aussi: normal que quand il a fini de charger mon premier channel (lui prends que 5 secondes au passage), il me renvoie vers le mcncc#?

Micii à vous :)

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0
  • Funkiest

D'acc' :)

Non, vide ;(

Bon, je lance un concours è_é

Le premier à trouver d’où viens le problème aura le droit à une magnifique statue de bébé dragon (que je finalise en même temps que de tenter de résoudre ce fichu problème) :P

• 0
  • Retraité

Non ce n'est pas la clé pong, l'erreur se présente autrement.

Sinon, je vais faire un tour sur son client mais franchement, prend les 2012 de base ou tout simplement les 2006 et autres.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

• 0
  • Funkiest

Oui, exact, il s'agit d'un launcher un peu plus anciens me semble, il a encore la vieille icone Metin2:

Metin2.png

J'ai du le changer car le nouveaux n'étais pas compatible avec ma protection de modèles ^^

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Non ce n'est pas la clé pong, l'erreur se présente autrement.

D'apres Valithis² sa ne vient pas de la, vu qu'il s'y connait plus que moi je veux pas le contredire...

Le fichier serverinfo.py ( dans root ) est bien configurer avec ton ip?

Je commence a etre a cour d'idée...:mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.