Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2012 en local


Kijaru

Question

  • Funkiest

Bonjour à tous,

 

voila, j'ai un léger souci avec mon serveur local: j'ai pris les files 2012 et le client 2012 d'Oscar, mais même en configurant le serveur comme marqué sur le tuto pour créer son serveur en local, impossible de me connecter avec le client T_T'

L'ip du serverinfo.py est modifiée par celle que renvoie le serveur (192.168.0.18), et j'utilise le launcher de base Metin2, pas le spécial NO-IP/ Hamachi².

Je demande aussi: normal que quand il a fini de charger mon premier channel (lui prends que 5 secondes au passage), il me renvoie vers le mcncc#?

 

Micii à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Je ne sais pas ce qu'a fait oscar sur ses files mais je reçois énormément de demande d'aide sur son machin, change de files, j'ai la net impression qu'elles sont complètement détraqué :huh:

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Oui, mais le problème, c'est que tous les autres liens que j'ai trouvé mènent vers des files à installer complètement, et j'ai déjà essayé, j'ai planté 7 fois la machine virtuelle en tout :D

Tu aurais un lien de files 2012 déjà prêtes s'il te plait? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Oui, mais le problème, c'est que tous les autres liens que j'ai trouvé mènent vers des files à installer complètement, et j'ai déjà essayé, j'ai planté 7 fois la machine virtuelle en tout :D

Tu aurais un lien de files 2012 déjà prêtes s'il te plait? ^^

Les Files 2012 déjà prête,ici n'existe pas

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Et ils se trouvent ou? ^^'

En GT, je vaux pas un clou :D

 

Sinon, bah déjà l'ouverture d'un channel prends 5 secondes (assez étrange), et sinon bah une fois que je crois qu'il a fini d'ouvrir (quand il reviens à mcncc#, je tente de me connecter mais la chambre est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

/usr/metin2/channel1,2,3,4,5 ou game99 ou g1/auth/db

 

Pour ton ouverture de ch sur vpc oui c'est normal que ça mette du temps, le temps qu'il connecte les différentes bases de données, qu'il charge les maps etc mais ton histoire de "chambre" je capte rien, t'aurais pas un screen parce que là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Non, c'est justement le contraire, le channel s'ouvre 27x trop vite! Je doute qu'en 5 secondes, le serveur ait eu le temps de "connecte les différentes bases de données, qu'il charge les maps etc"

 

Et channel=chambre, donc dans le client, la ch1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon t'as 2 choix là :

 

1) T'as mal installé ton serveur, si tu pense que un truc sur vpc est pas normal prend un screen

 

2) T'as mal configuré ton client et comme je sais pas quel lanceur, ip etc faut pour un local/hamachi je vais laisser les autres s'occuper de ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tien voici un

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
provenant de Emulation-bay pour hamachi/no-ip mais je pense pas que le probleme vienne du lanceur...

Pour le configurer il suffit d'editer le serverinfo.py-->remplacer par ton ip -->copier les 5 fichiers a la racine de ton client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah normalement le lanceur de base doit convenir...

Apres un serveur en locale j'ai jamais tester mais si c'est comme en No-ip, le lanceur de base doit fonctionner pour toi et le lanceur fourni plus haut est pour les joueurs...

 

Ps: si c'est juste pour tester la sécurité de tes modèles, envoie en moi un je l'implante et tu me dis ce que tu veux tester...( j'utilise le lanceur de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.