Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Connexion au personnage


Calypso

Question

  • Retraité

Bonsoir!

 

Voila, le client de mon amie a fini par se lancer après tant d'effort. Un autre problème est maintenant apparu ^^

 

En essayant de se connecter à son personnage, sa la déconnecte. Je sais que la question à déjà été poser mais après la fermeture temporaire de la section, les questions qui n'était pas résolu, ont été supprimer.

 

Donc voila, mon problème est très simple . Sachant qu'elle utilise le client 2012.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

envoie nous le sysser de ton amie stp :P

 

Qu'on essaye de voir si il n'y a pas une erreur dans ton client empêchant la connexion.

 

Sinon qu'utilise tu pour te connecter, Mt2Connect ? Autres ?

 

Cordialement Chaos

 

Un merci Au Staff de F.E pour la réouverture de Cette Section :lub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Sa la déconnecte dès qu'elle a choisit son personnage ? C'est soit un problème de RAM ou alors ton serveur doit-être files 2011 ou plus et est en Hamachi ou no-ip. Si c'est le cas, il faut passer en dédié ou chercher le starteur spéciale pour se problème, il se trouve sur d'autres forums d'émulation.

 

évite d'écrire n'importe quoi.

Quand on c'est pas on se tait

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors comme tu le sais les no-ip/hamachi c'est pas mon truc mais quand ça te fait ça c'est que c'est un problème propre à cette plateforme.

 

J'avais vu des sujets similaires, peut être le lanceur qu'elle utilise qui est pas bon, problèmes de port ou ip, le genre de problème que tu auras jamais sur un dédié quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas une obligation mais c'est sûr que tu auras moins de problèmes dessus, j'aimerais bien te donner la solution mais j'ai jamais fais autre chose que des dédiés donc je sais les problèmes liés au local/no-ip/hamachi mais je sais pas les résoudre comme il faut.

 

Et comme si ça suffisait pas les archives ont été vidées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah c'est écrit dans mon message 18 euros, c'est aussi écrit dans le lien que j'ai mis...

 

Et tu prend FreeBSD 7.4 ou 8.3 64 bits, perso moi j'ai un dédier chez eux et j'ai pris FreeBSD 7.4 64bits et normalement tu te retrouve avec un FreeBSD 7.4 release qui fonctionne en 32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils me demandent pas de cartes, juste si tu paye par paypal tout court ils demandent tes papiers c'est tout.

 

Après oui tu as le droit de payer qu'un seul mois et renouveler autant que tu le désire, les démarches sont juste plus chiantes le premier mois après en 2 clic c'est renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de voir que si tu prend ceux a 18 euros tu peux choisir directement la version 32 ou 64 bits, il faut juste cliquer sur "changer"

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Mais non, tu ma mal compris ^^

 

On me demande de mettre la CB et moi j'en ai pas ^^

Mais il y a cette phases :

 

Si des fonds sont crédités sur votre solde PayPal avant que cette transaction soit effectuée, le solde supplémentaire pourra être utilisé dans le cadre de la transaction

 

Je la comprend pas du tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour paypal je sais pas trop comment sa marche mais cherche bien il doit y avoir le moyen de payer avec!

Par contre si tu prend un 64 bits il te faudra tes libs complémentaire je pense, tu dois pouvoir les trouver sur ce forum...

 

Edit: dsl Rose j'ai pas vu ton message j’étais entrain d’écrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.