Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[présentation] Devily

Devily

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Prénom (facultatif) : Anthony

Âge (obligatoire) : 20ans

Comment ai-je connu Funky Emulation (obligatoire) : publicité dont je fais de votre forum suite à quelques éloges de vos compétences

Qualités (obligatoire) : je suis CarpeDiem (toujours de bonne humeur), je suis là pour aider dès que je le peux et ainsi demander de l'aide auprès de votre service.

Défauts (obligatoire) : Je m'emporte vite lorsqu'on me prend pour une bille.

Ce que j'aime (obligatoire) : le graphisme metin2, le Heigtmap, et la recherche de news stuffs metin2.

Ce que je n'aime pas (obligatoire) : trouver des bug dans mes projets et répéter 30x les mêmes choses.

Activités / Passions (obligatoire) : création serveur métin2, sex (mais ça c'est privé :P)

Un objectif ? (facultatif) : monter un serveur inédit et protéger à 100%

Motivations (si objectif) : je boss à peu près 4h par jour et recherche des nouveautés 1h tous les soirs. La copine râle un peu mais même quand elle a la, j'ai mon moment de recherche.

Compétences (obligatoire) : grpahisme (photoshop CS5), montage vidéo (sony vega pro.11), implantation (item_proto, dépack-repack/navicat), mapping (textures/heigtmap)

Œuvres / Créations / Projets accomplis ? (facultatif) : J'ai déjà terminer mon heigtmap et mes textures complètement. Mes recherche stuff sont bientôt fini et je suis en cour d'implantation.

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté (obligatoire) : je souhaite devenir membre de cette communauté tout d'abord car nous avons la même passion de métin2. Ensuite, suite à du bouche à oreille il me semble que vous pourrez résoudre quelques problèmes que je rencontre. Je suis également là pour faire partager mon savoir en montage de client privé métin2.

Un dernier mot (facultatif) : je serai connecté tous les jours sur votre forum (j'espère ne pas passer pour un geek suite à mes horaires de connexions :P)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet