Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Erreur de connections à mon serveur.

GuiguiOfMetin

Question

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec la connections a mon serveur no-ip :

-Les joueurs peuvent ce connecter a mon serveur avec le lanceur de mon ip no-ip.

-Moi j'ai crée un lanceur avec mon ip local 192.168.xx.xx qui est la même que dans la configuration du serveur mais quand je lance mon lanceur et que je tape mes identifiant cela reste sur : Vous aller être connecter au serveur, j'ai essayer de le laissez pendant 30 minutes mais rien... toujours pareil.:@

-Par contre quand je OFF mon serveur cela passe en : Erreur lors de la connections, ce qui est entièrement normal mais qui prouve que le serveur répond.

Merci de me répondre au plus vite... :dodgy:

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu ouvre ton game et ton lanceur avec un éditeur hexadécimal et tu recherche la clé par défaut elle commence avec des trucs du genre :

- test

- abc

- 123

Fin bon en une petite recherche tu peux trouver elle fait 16 chiffres/lettres, tu met à la place ce que tu veux tant que dans le game et le lanceur ce sont les même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.