Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Shutdown serveur


Kratoz

Question

Hello,

 

 

J'ai un gros problème sur mon serveur, suite au ban d'un cheater, celui-ci utilise un logiciel qui permet de fermer mon serveur, ce n'est pas le hack du GM mode c'est autre chose. Le joueur en question fait quelque chose et le message d'erreur suivant apparaît dans la console du serveur :

 

Assertion failed: (m_pkAttribute != NULL), function GetAttribute, file sectree.cpp, line 199.

 

Habituellement ce message apparaît lors d'une mauvaise implantation de map mais la ça n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce n'est pas un hacker... un petit français qui utilise un tools GM allemand ou un truc du genre, les allemands on au moins 2 - 3 ans d'avance sur nous (sur les serveurs metin 2 et donc sur le hack metin2 (jeu)).

 

Bientôt sa seras pas un bot de yang, mais bien les allemand qui nous envahirons (virtuellement) x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.