Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Shutdown serveur


Kratoz

Question

Hello,

 

 

J'ai un gros problème sur mon serveur, suite au ban d'un cheater, celui-ci utilise un logiciel qui permet de fermer mon serveur, ce n'est pas le hack du GM mode c'est autre chose. Le joueur en question fait quelque chose et le message d'erreur suivant apparaît dans la console du serveur :

 

Assertion failed: (m_pkAttribute != NULL), function GetAttribute, file sectree.cpp, line 199.

 

Habituellement ce message apparaît lors d'une mauvaise implantation de map mais la ça n'a rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as dans tes users mysql un utilisateur avec @% ? Si c'est le cas je te renvoie sur mon post plus haut, sinon c'est qu'il sais utiliser la console windows et dans ce cas je doute que tu puisse faire quelque chose... A part peut être en installant un pare-feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kora si tu veut je peut te donné la soluce mais ces à négocier car tu m'avait comment dire bien envoyé chier une fois :P après pour Kratoz je ne ces pas si ces éxactement la même chose mais sa devrait se régler pareil je pense.

 

Tu peux également faire partager tes connaissances à la communauté...

 

Amicalement,

ThanosS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pars du principe que ce qu'ils font c'est comme faire du terrorisme, je ne vais pas négocier avec un hacker pour qu'il revienne. Nous voulions simplement savoir si ca vous était deja arrivé ou pas et si oui, nous dire comment vous avez résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi déjà mais c'était à coup de ddos me semble donc le serveur se fermait tout seul mais j'avais les message comme si c'était un shutdown classique, toi en apparence il y en a pas donc bon je vois pas trop ce que ça peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, apparemment rien à voir avec un logiciel de hack ou quoi que ce soit, le problème, à mon avis est le suivant : vous connaissez sûrement quelques joueurs qui utilise un certain logiciel qui permet de lâcher des yangs par terre, or quand il y en a trop la map sature et provoque un crash de la map, et le crash de la map provoque un crash du processus gérant le jeu.

Voici ce que je pense : le joueur en question revendiquant le crash du serveur nous a fait croire qu'il s'agissait d'un logiciel qui permettait d'envoyer une requête indiquant au serveur de se fermer. Or, pendant qu'il nous faisait croire ceci, celui-ci allait sur une map déserte avec un autre personnage et inondait la map de yangs.

On a donc cherché du côté des requêtes du serveur mais le problème venait simplement du fait que le joueur faisait saturé une map, aucune protection contre ceci étant donné que c'est fait via un bot, la seule solution est de ban le joueur et l'empêcher de s'inscrire. Nous avons donc banni l'ip du VPN via lequel passait notre petit nuisible ainsi qu'une plage ip correspondant à sa connexion.

 

Bref, rien de bien monstrueux à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca pourrais résoudre le problème de le fermer les Port p2p ?

 

Edit: Nous avons essayé de changer l'antiflag des yang pour qu'ils ne puisse pas être jeté, On a toujours le même message d'erreur de crash map, on sait pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.