Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Hebergeur WEB


Manghao

Question

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voila ce qu'il mettent, mais je sais que les personnes l'utilise pour les dedier, moi meme pour mon SP minecraft je suis sous dedier et j'utilise cette hebergeur.

 

Au pire je test sur mon hebergeur actuel qui est celui ci.

 

 

 

...:::20GO-PRO:::...

 

Caractéristique de l'offre

 

 

20000 Mo espace disque

 

illimité Ftp , illimité Email POP , illimité Base de données MySQL 5.5.20 (structure mysql divisé en 4 serveurs 32 go DDR3, disque dur SSD et SLA BUSINESS). En effet, nous estimons que notre clientèle a le droit de disposer d'une qualité de service optimale. Il nous parraît scandaleux que certains hébergeurs osent proposer à des milliers de clients une offre mysql à 2.50 euros/mois sur un serveur de qualité kimsufi dont la bande passante n'exède pas les 100 mbits. Chez nous, vous ne louez pas un espace sur un petit serveur mais vous louez un espace sur une structure mysql redondante.

 

illimité Sous domaines , CPanel , Installatron , PHP 5

 

Vous devez posséder un nom de domaine en

.com ou .net ou .org ou .be ou .fr

 

ou vous pourrez utiliser un sous domaine gratuit en .exano.net

 

 

ATTENTION !!!!!

Si vous achetez le nom de domaine chez nous par Allopass notez bien que ceci vous sera facturé le total de 6 codes à partir d'un téléphone fixe, nous recommandons bien-sûr le paiement par Paypal

!!! ATTENTION STRICTEMENT INTERDIT !!!

!!! SITES DE WAREZ !!!

suppression direct sans dédommagement

 

Un code crédité = 1,00 Euros. Le coût total sera de 1 code audiotel pour cette offre.

Les prix ne sont pas assujettis à TVA.

 

1.00 EUR Mensuel

2.50 EUR Trimestriel

5.00 EUR Semi-annuel

10.00 EUR Annuel


ne marche pas sous cette hebergeur, il ne s'affiche meme pas sur l'hebergeur


il faut une connection SSH et non ftp pour l'hebergeur?

Partages :

Projets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh non la dernier fois que je lai fait j'ai eu un virus pire qu'un cancer, il la bloquer lantivirus et les parfeu, impossible a réactiver obligé de réinstaller me PC complet

 

Pas envie d'être désagréable mais ton ignorance m’exaspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ports que tu ouvriras ne serviront que pour le jeu et ton site, la seule chose que tu risque c'est de te faire ddos et voir ta connexion en prendre un coup mais en aucun cas quelqu'un ne s'infiltrera dans ton PC via ton site (ou le port 80 comme tu le penses), la seule chose qu'il peut faire c'est tout foutre en l'air via des injections SQL si ton site est couvert de failles, mais cela ne dépend pas de l'hébergement. De plus même si tu as un antivirus cela ne t'empêche pas d'avoir un PC infecté, beaucoup d'antivirus fonctionnent via un système de référencement. Or seul une partie des chevaux de troie sont référencés donc un nombre indéterminé de virus non détectés sont encore en circulation. Ton PC est sûrement déjà infecté (tout comme le mien d'ailleurs), c'est pas avec un anti-virus que tu es a l'abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour héberger un site il vaut mieux avoir une bonne connexion, c'est pas avec du 8méga que tu vas accueillir du monde, il faut un fort débit d'upload pour héberger un site chez soit (sauf si 1 ou 2 personnes vont sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.