Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Résolu]Problème navicat


chalkk

Question

Version du serveur : 2010

Type de problème : Mysql

Type de serveur : Local

Problème rencontré : Je n'arrive pas a me connecter sur navicat.

Avant le problème, j'ai suivie le tutoriel qui me disais de faire ./start et ensuite je suis aller sur navicat. J'ai essayer de régler le probleme tous seul en vérifiant les valeur que j'avais entré, et d'utilise le mdp 16247crl a la place de 123456.

 

screen.png.c3833edf6e7a77a24dd255a36e501a8a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Bah s'il a configuré son PC avec son IP locale (192.168.x.x) il pourrait mettre "Dieu-PC" (xD désolé mais fallait bien que je rigole à ça :hehe!: ) mais s'il l'a configuré en local, comme l'a dit Thay il faut mettre "127.0.0.1" ou "localhost" les deux sont les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Mais non, faut jamais abandonner :tounge: ! Ce que tu devrais essayer de faire c'est ne mettre aucun mot de passe, ou bien essayer "12345".

Si ce serveur tu l'as depuis longtemps, tu as du changer le mot de passe de root et tu as du l'oublier.

Au pire des cas tu peux essayer de changer ton mot de passe MySQL depuis la console du serveur (VPC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que je vais abandonner en local, ça par dans tous les sence, vais choisir la simplicité pour commencer ==> hamachi. je vien de découvrir qque chose, ça marche sur se pc mais pas sur l'autre or sur se pc l'anti virus m'empeche de crée un lanceur il reconnais Mt2conect.bin comme un cheval de troi... et sur l'autre ordinateur je ne peux pas crée de compte... que faire ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

crois moi j'ai essayer de le déactiver, mais je peux rien faire... il s'active tous seul alors que je ne suis même pas inscrit il fait son petit truc a me delete des fichier. J'ai essayer de l'empecher de se lancer dans les msconfig pas moyen ya toujours un servie qui se lance et delete le .bin :@, j'avais jamais vu des anti virus aussi chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Ce n'est pas un problème de réseau! Tu as mit un mauvais mot de passe, c'est écrit "Using password: YES". Ca veut dire qu'il a essayé de se connecter avec le mot de passe que tu as mis mais que ce n'est pas le bon.

Bref, tu as mit quoi comme mot de passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.