Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Votre avis :)


Patatorz

Question

bonjours ,

 

Alors voila j'aimerais savoir votre avis sur se dédier chez Exon ,mais je voudrais savoir si il et compatible avec une version de Metin 2 pour mon projet futur , voila c'est juste sa .

 

Donc : ..:::20GO-PRO:::...

 

Caractéristique de l'offre

 

 

20000 Mo espace disque

 

illimité Ftp , illimité Email POP , illimité Base de données MySQL 5.5.20 (structure mysql divisé en 4 serveurs 32 go DDR3, disque dur SSD et SLA BUSINESS). En effet, nous estimons que notre clientèle a le droit de disposer d'une qualité de service optimale. Il nous parraît scandaleux que certains hébergeurs osent proposer à des milliers de clients une offre mysql à 2.50 euros/mois sur un serveur de qualité kimsufi dont la bande passante n'exède pas les 100 mbits. Chez nous, vous ne louez pas un espace sur un petit serveur mais vous louez un espace sur une structure mysql redondante.

 

illimité Sous domaines , CPanel , Installatron , PHP 5

 

Vous devez posséder un nom de domaine en

.com ou .net ou .org ou .be ou .fr

Merci

 

Cordialement ,

 

PatatorZ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.