Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Dédier mon serveur


jijiki96

Question

Je possède un serveur no-ip fonctionnel.

Cependant je souhaiterais le transformer en dédié avec un pc qui traine cher moi.

J'ai ensuite trouver ce tuto qui explique comment faire.

https://fr.metin2.dev/topic/104-thread/52

 

Si j'ai bien compris le tutorial je dois copier tout ce qu'il y a dans winscp dans un HDD formater ou vierge.Pour ensuite utilise supergrubdisk2(gravé sur un cd) pour qu'il trouve freebsd et fasse boot la machine sur freebsd.

De cher moi je ne voie aucune image he ne c'est pas si c'est pareil pour vous...

 

Alors je me demandais si c'est bien sa qu'il fallait faire.

 

MERCI desoler pour l'orthographe je suis sur mon ipod touch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Déjà, il faudrait penser a mettre la balise. Le règlement s'applique à tout le monde.

Tu dois sauvegarder ta base de données et ton dossier rain, ensuite tu compresse ton dossier rain en .tar.gz, normalement tu choisis le système d'exploitation quand tu commandes ton serveur.

 

Cordialement, Fusiotek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait se test de connection et copie colle nous le resultat

 

http://www.speedtest.net/

 

Des gens vont me crier dessus en disant que c'est hors sujet mais si sa vieille tour a moin de 2 go de ram et une connection merdique ...

 

Et pour foutre ton serveur en dédié il faut juste que ta tour tourne que pour le serveur et la sa sera un ordinateur dédié au serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait se test de connection et copie colle nous le resultat

 

http://www.speedtest.net/

 

Des gens vont me crier dessus en disant que c'est hors sujet mais si sa vieille tour a moin de 2 go de ram et une connection merdique ...

 

Et pour foutre ton serveur en dédié il faut juste que ta tour tourne que pour le serveur et la sa sera un ordinateur dédié au serveur ^^

 

Pas mal la rime :tounge:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'Ai pas un internet vraiment performant mais bon ...Avec mon internet merdique j'ai reussi a atteindre 18-22 joueur no lag alors je trouve sa pas si pire.

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Pour la machine en faite Je vais tester sur une machine avec 1 go de ram pour savoir si je suis capable de crée un dédié(je n'est jammais fait sa ) si je suis capable je vais voir pour une machine plus performante.

 

 

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait se test de connection et copie colle nous le resultat

 

http://www.speedtest.net/

 

Des gens vont me crier dessus en disant que c'est hors sujet mais si sa vieille tour a moin de 2 go de ram et une connection merdique ...

 

Et pour foutre ton serveur en dédié il faut juste que ta tour tourne que pour le serveur et la sa sera un ordinateur dédié au serveur ^^

 

Pas mal la rime :tounge:

 

 

C'est pas une rime mais un "jeu de mots" x)

 

Sinon, installe freebsd en OS n°1 sur un PC et mets les fichiers du serveur dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait se test de connection et copie colle nous le resultat

 

http://www.speedtest.net/

 

Des gens vont me crier dessus en disant que c'est hors sujet mais si sa vieille tour a moin de 2 go de ram et une connection merdique ...

 

Et pour foutre ton serveur en dédié il faut juste que ta tour tourne que pour le serveur et la sa sera un ordinateur dédié au serveur ^^

 

Pas mal la rime :tounge:

 

J'avais même pas fait gaffe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En sa revien de meme que crée un dédié loué que une machine cher moi dédié

 

C'est a dire les tuto pour faire un dédié(loué) fonctionne aussi pour les dédié(maison)???

 

Je vais esseyer sa aujord'hui comme le dit lucas042 [Ta rien a perdre de toute façon ?]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Explications :

Ce que tu peux faire,

- Compresser tes files dans une archive tar.gz

- Sauvegarder ta base de données

- Installer FreeBSD sur ton ordinateur dédié au serveur

- Installer MySQL via portsnap

- Installer tes files à distance via PuTTy sur ton autre ordinateur.

- Installer ta base de données à distance via Navicat, PhpMyAdmin ou autres sur ton autre ordinateur.

- Laisser allumer ton ordinateur dédié au serveur 24h/24 et 7j/7

 

Amicalement,

Anaconda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.