Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation funky! =)


jujum

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas lu les autres présentation pou ne pas être influencer .... donc ne pas dire copier coller merci.

Alors petite introduction ^^

J'adore metin2, sp depuis tous le temps et officiel depuis tous le temps aussi xD mais je ne met pas d'argent sinon sa tu le jeu...

 

J'ai rejoint ce site pour partager quoique la pas grand chose sa viendra pendant les vacances pas trop le temps :P

Mais aussi car certaines personne m’impressionne par leur ingéniosité, notamment par leurs innovations comme les graphistes!!! mais aussi pour vos tutos Tous =)

 

Donc voila je n'est pas grand chose à dire j'essaye de créer un serveur privé j'ai toujours eu envi mais je n'ai pas trop les bases donc même avec les tutos defosi du mal si quelqu’un veu m'aider même 1h par jour ou un conseille je prend. :tounge:

Mes questions: https://fr.metin2.dev/topic/9011-thread/

 

Skype: thebestmanchain

Nom: zWikiSkill

Et je suis de la jeunesse pour pas citer mon âge (16ans) oupsss. J'apporterai ma pierre à l'édifice de ce site un jour ou l'autre. Je n'utilise mon compte que depuis cette semaine et pas depuis la date de création^^ c'est juste que j'avais pas le temps, pas autre chose...

Bon courage à cette communauté, qui ne fai pas de copier coller comme d autre et site ces sources!

Ps: le respect est essentiel pour perduré.

A bientôt, je vous adores continuer !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.