Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Attention] Le système de réputation : pas pour faire joujou !!!

Sgt Fatality

Messages recommandés

• Retraité

Bonjour à tous,

Il y a ces derniers jours une vague d'utilisation du système de réputation pour "régler des comptes" entre membre ou tout simplement rabaisser un membre. Ce système n'est en aucun cas fait pour régler vos problèmes, si vous en avez, vous pouvez les régler par MP...

Si je reprends des personnes à utiliser ce système de manière abusive, des sanctions seront prisent !

J'espère que le message est bien passé et je vous souhaite une très bonne journée,

SgT-Fatality

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Juste un petit message pour rappeler que les abus sont toujours là... même si c'est des réputations positives, ce n'est pas une raison pour ajouter 15'000 points positif à chaque sujet !

Il y a deux choses à différencier :

1) Il y a le système de remerciement qui vous permet et je vous encourage à remercier l'auteur d'un sujet pour son partage, tutoriel, etc...

2) Le système de réputation qui est pour le membre "globalement", ce qui veut dire qu'on ajoute 1 voir 2 fois de la réputation mais pas à chaque sujet...

Ensuite il y a un certain nombre de réputation bidon genre "Merci de m'avoir mis +1", "De rien +1". Si cela continue, je désactiverai ce système pour laisser seulement le système remerciement.

Cordialement,

SgT-Fatality

EDIT : A la suite d'un ixième problème, le système de réputation a été désactivé, merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Associer une case pour un objet

2. 0

Projet international

3. 1

Monture dans le sol

4. 1

Monture dans le sol

5. 0

HORUS MAPS | ANCIENT PARADISE

6. 18

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

7. 23

Metin2 - Server Files 2014

8. 0

Vitesse d'attaque arme à deux main

9. 12

Ecart niveau pour dropper entre le mob et le niveau du joueur

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.