Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Grand Concours et Joyeux Noël !!!


Sgt Fatality

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis en aucuns cas mauvais joueur ou rageux.

 

Je tiens position de l'avis d'Anfew. Les règles ont bien été trop souples, ainsi même les membres ayant 1 message sur le forum pouvait donc participer, équilibre & égalité me diras-tu, peut-être mais pas vis à vis des "gros" membres du forum.

Je ne conteste pas ta victoire, même si 40 j'aime en quelques heures est certes louches, tu as dû puber comme un kikoo, et je t'en félicite (lol?).

 

Bref, tu aurais donc 'frauder' au sein du forum, ce ne sont pas mes affaires, mais en sachant cela, je commence tout de même à rager. (wtf). Tu n'es pas un membre actif, tu déboules comme ça, uniquement pour le concours, cool !

Pour ce qui en est de la suppression de ta photo, tu as commis une erreur, un concours reste un concours, même après les résultats, les plus curieux te le diront, c'est plus intéressant de regarder le déroulement du concours et des résultats, comme ça.

 

Après les lots on été distribué, je suis content de ma place etc ....

Bien joué tout de même.

 

Pour le prochain concours, essayez d'instaurer quelques règles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Ehoko, t'aurais eu skyrim si ce vieux fake qui n'avait normalement pas le droit de participer au concours n'aurait pas été là, je lui avais demandé qui il était, bien sûr, sans réponse, car c'est un vieux gamin de 13-14 ans.

 

Bref, il a carrement fait sa pub sur les pages facebook donc ...

 

SGT n'aurait pas du lui donné son prix sans s'être assurer qu'il était bien de funky emu.

 

Bref, je suis quand même content de ma place car 2e ou 3e, les lots ne changent pas..

 

PS : La suppression de sa photo c'est pour éviter de montrer les doubles comptes qu'il a fait.

 

PS² : SGT, va voir tes mp, je t'ai contacté pour mon lot (a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Bonjour,

 

Dans ce concours là les "non-membres" de Funky Emulation pouvaient participer vu que cela se déroulait sur Facebook, le but était "'d'ouvrir" le concours à un maximum de personnes.

 

Mais je retiens vos critiques et pour la prochaine fois ce sera différent et avec des règles ! D'ailleurs, je suis à votre écoute pour des propositions de concours ! :smiling:

 

Bonne journée,

Sgt Fatality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après SgT si ça t'amuse te perdre ton argent à donner un jeu à un mec qui en a strictement rien a battre de ton forum et qui en plus à déjà été bannis !!!

 

Sa me paraissait un point d'honneur que les membres déjà bannis ne participe pas ...

C'est comme si avec MedaKoke ou LeagOf on avais participé. Exactement la même chose.

 

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après SgT si ça t'amuse te perdre ton argent à donner un jeu à un mec qui en a strictement rien a battre de ton forum et qui en plus à déjà été bannis !!!

 

Sa me paraissait un point d'honneur que les membres déjà bannis ne participe pas ...

C'est comme si avec MedaKoke ou LeagOf on avais participé. Exactement la même chose.

 

Tout à fait d'accord. (Y'a eu quoi ? x)).


Sêth Güékø = Sêth Güékø ? Oooh noooo j'mérite le bann :sad:. Nan j'rigole x) LeagOf doubles comptes ? o_O WiZzy aussi...Eh beeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, qui a gagné le compte Minecraft ? Histoire que je le félicite, parce que je needais vraiment à mort !

 

(Et oui, y'a toujours moyen d'avoir du réseau à la campagne avec un téléphone ! :hehe!: Et j'ai les boules parce que je peux pas installer mes jeux que j'ai eu pour Noël comme Skyrim parce qu'il passe pas Steam :( ! )

 

Bravo aux gagnants ! Et oublié pas ma réponse pour le compte Minecraft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui me soutiennent pour le compte Minecraft ! C'est gentil ! ;)

 

Au passage, certes Minecraft est crackable, mais bug beaucoup plus (et je le sais puisque que je joues sous crack), d'autant plus que l'on ne peut jouer n'importe où en mode "en ligne" ! ;)

 

En tout cas, bravo à toi SGT pour cette belle idée de concours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.