Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Important !] Collecte de dons pour la Corne de l'Afrique

Sgt Fatality

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Bonjour,

Le collecte s'est terminée hier ! Merci à tous les participants ! Je suis un poil déçu du taux de participation mais ce n'est pas grave, c'est déjà ça ! ;)

Le virement se fera en franc suisse (CHF) entre ce soir est demain, le total de la collecte s'élève (avec le change du jour) à 293.- (arrondi à 300.-) soit 264.7 Euro.

Encore un gros merci aux généreux donateurs !

Bonne journée,

Sgt Fatality

• Retraité

Bonsoir,

J'ai fait le versement à l'instant, désolé pour le retard et encore merci aux donateurs !

Voici les "preuves" du virement, bien sûr j'ai flouté mes informations personnelles (...) :

241755chainedubonheur_fe.JPG

Et l'email que j'ai reçu :

242039email_fe.JPG

Bonne soirée,

Sgt Fatality

Je ne veux pas critiquer... Mais c'est normal qu'une chaîne qui a l'air très officielle fasse des erreurs dans les mails ?

Si vous désirez recevoir des informations supplémentaires SURE les transactions, n'hésitez pas à nous contacter par Email..... Avec nos Sincéres remerciements.

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

• Retraité

Je ne veux pas critiquer... Mais c'est normal qu'une chaîne qui a l'air très officielle fasse des erreurs dans les mails ?

Si vous désirez recevoir des informations supplémentaires SURE les transactions, n'hésitez pas à nous contacter par Email..... Avec nos Sincéres remerciements.

Si tu n'as confiance en personne , c'est ton problème , vient pas chercher midi à quartorze heures , enfin bon , merci pour les preuves fata' :angel2:

Euh ok ce n'est qu'une faute mais c'est quand même une organisation...

Et c'est pas pour dire, mais la croix rouge, elle fait des fautes, elle aussi ?

Si tu n'as confiance en personne , c'est ton problème , vient pas chercher midi à quartorze heures [...]

J'ai rigolé quand j'ai lu ça... Ça se voit que certaines personnes jugent les gens comme ça sans même les connaitre.

PS Pour Torak : Moi, si, mais là, ça ne devrait pas...

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

• Retraité

J'ai rigolé quand j'ai lu ça... Ça se voit que certaines personnes jugent les gens comme ça sans même les connaitre.

Moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu ça. D'où tu vois qu'il tu juge ? Il a bien dit "SI tu ne fais confiance à personne, c'est ton problème,etc..", c'était une supposition, et non une affirmation.

• 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.