Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Canal général


faie987

Question

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerait savoir si quelqu'un sais comment régler le chat général, car je n'arrive pas du tout à discuter (Mettre un message) 

Vous comprendrais mieux avec cela  

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
 

J'ai aussi un soucis avec ça 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
 qui permet de mettre un MP quand je clique, Boum le client ce ferme...

J'ai aussi le même soucis avec le "PM"  pour MP un joueur ça coupe le client 

Quand je reçois un MP je tente de l'ouvrir, boum ça me ferme le client aussi. Je pense avoir un gros soucis avec les Message MP...

Merci d'avance aux personnes qui m'aiderons à résoudre ce problème fortement gênant.

Files utiliser : FE 2016
Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Metin2 Dev 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Pour le chat global, il faut ajouter : "GLOBAL_CHAT: 1" dans les fichiers CONFIG (game) de mémoire.
Concernant les MP, je n'ai pas connaissance d'une telle anomalie, il faudrait récupérer le syserr après le crash s'il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci asikoo, problème résolu pour le canal général je peu enfin parler ^^ 

Par-contre le problème de MP je comprend pas vraiment en + de ça je lance mon client aucune erreur nivo syserr.txt mais quand je clique sur un MP ou le logo du MP ou le bouton PM tout ce quitte et je vais look mes syserr.txt client et la y les plus vide...

Le screen du syserr.txt du client  : 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Il faut fournir le syserr intégralement, actuellement les erreurs présentes n'ont aucun rapport avec le crash.

  • Par défaut, les MP sont fonctionnels, as-tu ajouté des systèmes ou des modifications python/c++ ?
  • Est-ce que c'est les files 2016 du topic à Calypso ? (Pas un fork d'un autre membre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien pris celui de Calypso seul petit soucis c'est que lui dans son topic on vois son personnage Mei cependant je ne vois que Asikoo donc sûrement toi ^^ même les accès au compte GM sont  Id : asikoo mdp: asikoo 

Et oui je ne vois pas d'erreur MP dans le syser

Oui j'ai ajouter des modifications python par-contre c++ j'en suis plus sûr à 100% 

 

Modifié par faie987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais réinstaller la VDI comme ça tout sera à l'origine et je verrait si les MP fonctionne si c'est bien le cas je reprendrais mes modifications en douceur et regarderais à quel modification j'aurait l'erreur des MP 

Par ailleurs petite question avant tous cela tu serait me dire les fichiers appartenant aux MP car j'ai fait surtout beaucoup de modification dans les fichiers ROOT comme ça si tu sais m'éclairer sur sa je serait directement si j'ai modifier ce ou ces fichiers 

Merci à toi Asikoo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.