Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Discord FR] Guide/Tuto Aura Kingdom


Zer0Tw0

Messages recommandés

  • Premium

🇫🇷 Bonjour,

J'ai créé un serveur Discord pour faire un guide de création d'un serveur Aura Kingdom en local et en Français, le but est de mettre a jour le guide et de faire le tutoriel d'une façon extrêmement détailler et simple pour les débutants.

Je ne sais pas codé, mon expérience et mes guides sont basé sur les tutos en Français et Anglais, j'ai fait une page " Crédit " spécialement pour remercier les personnes qui m'ont aidées ainsi que les sites.

Ce Discord est uniquement en langue Française, tout le monde peuvent rejoindre le serveur car libre de recrutement.

Il est actuellement en cours d'amélioration mai les téléchargements et le guide principal est déjà fait, je travaille sur d'autres éléments.

Amusez-vous bien.

https://discord.gg/bpNZ4Scvje

--------------------------------------------------------------------------------------------------

🇬🇧 Hello,

I created a Discord server to make a guide to create a local Aura Kingdom server and in French, the goal is to update the guide and make the tutorial in an extremely detailed and simple way for beginners.

I don't know how to code, my experience and my guides are based on the tutorials in French and English, I made a page "Credit" specially to thank the people that i helped me and the sites.

This Discord is only in French language, everyone can join the server because it is free to recruit.

It is currently being improved may downloads and the main guide is already done, I am working on other elements.

Have a good time.

https://discord.gg/bpNZ4Scvje

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hello,

J'ai regardé rapidement ton Discord.
L'idée est bonne, le format moins bon.

Discord n'est pas prévu pour cet usage, cela complexifie la lecture et la compréhension.
Le mieux étant de le faire sous un format forum ou wiki.

Cependant, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Premium

Merci @Asikoo pour ton avis et tes propositions 🙂

Mon but est de faire un guide d'une autre forme, avec plus de détails, a l'époque j'ai eu des passages ou j'ai énormément galéré à comprendre ( tuto français comme anglais ) mai si besoin je peux "améliorer" celui de AriusII ( Que je profite a remercié s'il passe par la 😋 ) en ajoutant mon guide sur Funky Emulation.

 

@Yalabi Les outils et la forme sont sensiblement différents car basé sur un autre tuto que celui @d'AriusII.

Je suis ouvert aux idées et propositions, le but de mon guide c'est qu'il soit détaillé et simple à comprendre.

 

Merci à vous.

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Misty24 a dit :

Merci @Asikoo pour ton avis et tes propositions 🙂

Mon but est de faire un guide d'une autre forme, avec plus de détails, a l'époque j'ai eu des passages ou j'ai énormément galéré à comprendre ( tuto français comme anglais ) mai si besoin je peux "améliorer" celui de AriusII ( Que je profite a remercié s'il passe par la 😋 ) en ajoutant mon guide sur Funky Emulation.

 

@Yalabi Les outils et la forme sont sensiblement différents car basé sur un autre tuto que celui @d'AriusII.

Je suis ouvert aux idées et propositions, le but de mon guide c'est qu'il soit détaillé et simple à comprendre.

 

Merci à vous.

Avec tous tes screens, c’est sur que c’est plus simple à comprendre, pour pousser plus loin je dirais même une vidéo tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Premium
Il y a 11 heures, Yalabi a dit :

Avec tous tes screens, c’est sur que c’est plus simple à comprendre, pour pousser plus loin je dirais même une vidéo tuto

Ça fait plus de boulot pour moi, mai les personnes qui suivront le guide ont un pourcentage d'échec réduit 😂

La vidéo on verra, pas sûr que j'en face une, je travaille sur la traduction Française de mon serveur, je partagerai mes T_ini une fois disponible.

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Premium
Le 03/07/2021 à 11:52, Yalabi a dit :

Avec tous tes screens, c’est sur que c’est plus simple à comprendre, pour pousser plus loin je dirais même une vidéo tuto

Je viens de faire des vidéos pour compléter mes tutos, mes liens sont dans discord dans chaque catégorie.

- Guide pour créer un serveur Aura Kingdom en réseau local :

 

- Allumé et Éteindre son serveur :

 

- Activer le privilège [GM] sur un personnage :

 

- Les commandes [GM] :

 

Je vais faire une vidéo bonus pour les traductions, sa ne sera pas réellement un tuto mai je montrerai comment faire, c'est assez complexe à expliquer, sachant que je ne connais pas tous les fichiers.ini .

 

Amusez-vous bien.

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Misty24 a dit :

Je viens de faire des vidéos pour compléter mes tutos, mes liens sont dans discord dans chaque catégorie.

- Guide pour créer un serveur Aura Kingdom en réseau local :

 

- Allumé et Éteindre son serveur :

 

- Activer le privilège [GM] sur un personnage :

 

- Les commandes [GM] :

 

Je vais faire une vidéo bonus pour les traductions, sa ne sera pas réellement un tuto mai je montrerai comment faire, c'est assez complexe à expliquer, sachant que je ne connais pas tous les fichiers.ini .

 

Amusez-vous bien.

 

Voila au moins c'est hyper imagé, pourquoi tu ne remet pas tes tutos avec tes video sur le forum aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Premium
Il y a 4 heures, Yalabi a dit :

 

Voila au moins c'est hyper imagé, pourquoi tu ne remet pas tes tutos avec tes video sur le forum aussi ?

 

Je vais voir pour le faire sur le forum, rien quant hébergement d'image ça va être un temps fou 😂

 

Sinon voici une vidéo bonus, ce n'est pas un tuto mai vous pouvez l'utiliser comme support, je pense qu'il y a plusieurs façons de travailler donc trouver le vôtre 😋

 

N'oubliais pas de changer la langue dans les Fichiers.ini :

- Serveur : root/hxsy/ --> setup.ini
- Client : --> locate.ini

Changer Locate=US par votre langue ( FR / US / UK / ES ... ).

Modifié par Misty24

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Premium
Il y a 12 heures, Yalabi a dit :

N'hésites pas a utiliser cet

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
pour les poster sur le forum. J'ai hâte de voir tes tutos ;)

Je te remercie, je ferais ça dès que possible ☺️

.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.