Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

serveur Metin2


DarkBrice

Question

bonsoir, tout d abord bravo pour se forum qui est très bien fait est facile pour des novice comme moi ( excuser pour les faute d orthographe je suis    dyslexie ).

 

je suis un débutant dans les forum jesper poster au bon endroit?

 

voila j ai réussit grâce a funky-emu a me crée un metin 2 en  local pour jouer seul tout se que je souhaite .jusque la parfait.

j ai choisi des file 2014 qui était conseiller .

 

mon problème est que se serveur ne donne aucune quête ? la marchande vend des item shop a 0 yang impossible a acheter ?

obliger de passer par mon GM crée. pour avoir c est objet.

pour moi un ancien de metin2 fr  qui était au début de la création de metin2, aucun quête enlève tout le sans de metin2 ? .

y a t il un fichier serveur qui propose les quete original de metin2 avec en plus un pnj special item shop, se qui me permetrai de pouvoir jouer solo avec tout sa serait super, avec la nouvelle map 90 l apothéose, un systéme d étole est des familier ( on se sens moins seul comme sa lol).

d avance merci.

 

 

 

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien le bonsoir :) 
Alors tu as choisit effectivement de bonne files.

 

Par contre, ce que tu souhaite maintenant c'est à toi de le mettre en places.

Effectivement tu peut installer un PNJ qui fera office de item shop.

Tu peut même trouver des tutoriels dans ce forums qui t'expliquera la démarche à suivre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa y est j ai désinstaller puis réinstaller navicate sa marche .