Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

serveur Metin2


DarkBrice

Question

bonsoir, tout d abord bravo pour se forum qui est très bien fait est facile pour des novice comme moi ( excuser pour les faute d orthographe je suis    dyslexie ).

 

je suis un débutant dans les forum jesper poster au bon endroit?

 

voila j ai réussit grâce a funky-emu a me crée un metin 2 en  local pour jouer seul tout se que je souhaite .jusque la parfait.

j ai choisi des file 2014 qui était conseiller .

 

mon problème est que se serveur ne donne aucune quête ? la marchande vend des item shop a 0 yang impossible a acheter ?

obliger de passer par mon GM crée. pour avoir c est objet.

pour moi un ancien de metin2 fr  qui était au début de la création de metin2, aucun quête enlève tout le sans de metin2 ? .

y a t il un fichier serveur qui propose les quete original de metin2 avec en plus un pnj special item shop, se qui me permetrai de pouvoir jouer solo avec tout sa serait super, avec la nouvelle map 90 l apothéose, un systéme d étole est des familier ( on se sens moins seul comme sa lol).

d avance merci.

 

 

 

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bien le bonsoir :) 
Alors tu as choisit effectivement de bonne files.

 

Par contre, ce que tu souhaite maintenant c'est à toi de le mettre en places.

Effectivement tu peut installer un PNJ qui fera office de item shop.

Tu peut même trouver des tutoriels dans ce forums qui t'expliquera la démarche à suivre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa y est j ai désinstaller puis réinstaller navicate sa marche .

maintenant je vais essayer d installer un pnj itemshop par contre a se que je vois je comprend pas trop comment connaitre l emplacement ou il va se mettre .

 

une question comment je changent ou je met le prix a un item sur un magasin  de pnj?

 

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest
Il y a 4 heures, DarkBrice a dit :

je comprend pas trop comment connaitre l emplacement ou il va se mettre .

L'emplacement du PNJ ou l'emplacement de l'item dans le shop ?

Si tu parles du PNJ je t'ai envoyé le tuto plus haut

Si tu parles de l'emplacement de l'item dans le shop, ça se fera automatiquement

 

Il y a 4 heures, DarkBrice a dit :

une question comment je changent ou je met le prix a un item sur un magasin  de pnj?

Pour changer le prix des objets dans le shop, il faut que tu trouves l'ID de l'objet dont tu veux modifier le prix, et dans la table "item_proto" de la base "player" tu changes la colonne "buy_price" de l'item

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis aller dans item _proto j avais vue sa sur le forum mais il n y a que arme , moi je veux changer le prix des objet de la marchand par ex.

 

j ai rajouter des objet de l item shop sur la marchand les objet y sont bien mais a 0 yang, est impossible a acheter je pensent donc qu il me faut y mettre un prix ?

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, a force de chercher j ai comprit mon erreur j utiliser Navicat au lieux de winscap(on a pas idée d avoir des noms aussi proche pour nous les noob) pour modifier les prix dans item_proto .

 

donc maintenant je c est lancer mon serveur metin2 en local les yeux fermer, programmer mon client metin2,  je c est crée un conte jeux, est GM , je c est rajouter sur un pnj des item , est acceder avec winscap a leur prix.

mais j ai beaux mettre le prix dans la colone "buy_price" rebooter mon serveur l item restent a zéro Yang? il doit me manquer un élément une idée?

(je c est chui un peux énervant avec toute c est question mais je voudrait vraiment y arriver)

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Toute modification du "item_proto", "mob_proto", "mob_names" ou "item_names" TXT nécessite de reconstruire le mob_proto ou l'item_proto client.

 

Tu dois donc générer l'item_proto dans le pack "locale/fr" de ton client à l'aide du dump_proto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis désoler mais je n arrive pas a comprendre comment sa marche j ai lue est relue le sujet de Calypso Drump Proto 2014 je comprend pas comment faire j essaye de vous expliquer se que j ai fait:

j ai crée un dossier nommer exe dedans j ai mit  item_names & item_proto (qui vient de winscap que j ai modifier)

 

ensuite je le glisse sur dump_proto qui me sort un dossier nommer item_proto  mais la je fait quoi avec sa?

 

j ai bien essayer de le mettre dans le dossier pack de mon client mais sa fait rien?

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que j ai compris il faut mettre   item_names & item_proto & dump_proto ensemble dans un dossier ensuite on fait glisser item_names & item_proto sur dump_proto est sa nous donnent un dossier item_proto plus compresser ou plus léger j explique avec des mot simple chui pas un expert lol

 

si j ai raison se dossier je le met ou??

j ai comprit que c etait dans le client dossier pack mais la c est le trou noir ? je le pause dedans ? ou je le remplace par un autre dossier?

 

merci d avance pour vo reponse je sens que j approche du but ...

 

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Je précise une information très très très importante, il est strictement obligatoire d'utiliser le dump qui est fournit avec les files que tu utilises.

 

Ensuite, il suffit de remplacer l'item_proto / mob_proto existant dans le pack "locale/fr"

Repack et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc après j utilise EterNexus  , extraction de l archive locale/fr je mais mon fichier   item_proto ( je le remplace) la je recompile le tout est je replace mon local/fr par le nouveau est asta la vista sa devrait tout prendre en conte.

 

je doit redémarrer mon serveur ou non?

 

 

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon chez pas je comprend pas j ai pourtant changer les item sur le serveur est sur le client est sa me met connexion refuser quand je redémarre mon serveur ?

 

juste une question est t il possible de mettre un prix a tout les item unique? comme j essaye de faire un local sa me permettrait d avoir apres juste a choisir les item que je veux mettre dans la marchand sans avoir a reconpiler a chaque fois mon serveur est mon client.

 

 

ah est si vous avez un serveur metin2 qui serait le plus ressemblant a celui d origine sans avoir a devoir changer des file ou des item qui nom pas de prix je suis preneur a la base je voulait juste jouer solo.

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j utilise libre office plutôt que exel, quand j ouvre mon item_proto dans LibreOffice Calc , une fois modifier les prix dans la colonne ShopBuyPrice que je fait enregistrer sous il me propose plusieurs option (Texte CSV) ou (ODF) mais chaque options modifie le format est m empeche de pouvoir le remplacer dans WinSCP savez vous qu elle format enregistrer? avec libre office?

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.