Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

connexion winscp impossible


ben80

Question

Version des Files 

Hello à tous,

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Ayant arrété l'émulation depuis 5-6 ans j'ai décidé de m'y remettre, n'étant plus du tout à jour j'ai suivi ce tuto de asikoo super détaillé

je suis donc parti sur le principe de créer mon vdi, j'ai fini la première partie jusqu'à l'éjection de l'image disque et le premier reboot, pour l'installation des DNS etc... j'ai voulu me connecter à winscp et j'ai retapé le login et le mdp qui me permettent de me connecter à ma VM toutefois étrange, impossible de me connecter à WinSCP cela me met "accès refusé" alors que j'arrive bien à me connecter à la VM.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

Merci à tous d'avance,

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oh my god.... je suis idiot ma parole... j'ai cru que la partie 1.2 c'était le chemin à ouvrir pour changer manuellement les DNS.... bon il me semble que je t'ai dérangé pour rien. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai à nouveau un problème, j'en suis à exécuter les sql toutefois, le fichier sql que tu as fourni en DL dans le tuto ne comporte qu'une "table"

 

de plus, dans mon logiciel navicat, il n'y apparait que 2 tables: information_schema et metin2

 

j'ai pourtant bien créé account, player, log, hotbackup, common tel que tu l'as dit dans ton tuto. as tu une idée pourquoi ils n'apparraissent pas ?

Modifié par ben80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à nouveau une question, j'ai config la partie serveur avec l'ip de ma VM, j'ai lancé, tout est affiché en "done" j'ai config la partie serveur avec l'ip de ma VM mais impossible de me co "erreur lors de la connexion au serveur" et j'ai "?! 0" d'affiché

Modifié par ben80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Ok je viens de voir que tu as créer ta propre VDI. 

Le master guide n'étant pas terminé, je l'adapte selon les différents retours.

 

La compilation des libs (à partir de M2SH.SH), du game, db et qc est strictement obligatoire si tu pars sur une installation propre.

8 Environnement de Compilation de mon guide est alors indispensable (freebsd only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.