Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Activer les bonus 6/7


Alan

Question

Version des Files : Files M2 Project

Hello à tous,

 

Je cherche à activer les bonus 6/7.

 

Tout me semble bon du côté de l'item_proto (que j'ai également Dump dans le client) 

Citation

71051    Úò°§√ÄÁ∞°¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_GIVE | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP | ANTI_SAFEBOX    ITEM_STACKABLE | LOG    NONE    NONE    20000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

71052    Úò°§√ÄÁ∞¶¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_GIVE | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP | ANTI_SAFEBOX    ITEM_STACKABLE | LOG    NONE    NONE    10000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0

Pour cela j'ai suivi le tutoriel suivant : 

 

 

Cependant, les lignes indiquer dans le tutoriel ne semble pas exister dans le fichier char_item.cpp des files M2 project. J'aimerais donc savoir comment le faire car je n'ai pas trouvé davantage d'infos concernant cela. 

 

Autre question. Je suppose que les modifications du fichier char_item.cpp doivent également être faite côté client mais je ne parviens pas à trouver le fichier en question. 

Merci à tous,

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 50 minutes, ASIKOO a dit :

Les 6 / 7 sont déjà actif

Bizarre.. IG il ne se passe rien lorsque j'essaye d'ajouter les 6/7 sur un item, serait-ce à cause du fait que je les ai empiler via l'item_proto ? Voyez-vous quelque chose qui ne va pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, ASIKOO a dit :

Je te confirme que 71051 ajoute bien les 6 et 7.

Je te confirme que 71052 change bien les bonus 6 et 7 s'ils ont été au préalable ajouté.

 

Teste avec la configuration par défaut ;) 

Je vais essayer ça en remettant les protos de base concernant ces items 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Citation

71051    Úò°§√ÄÁ∞°¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    0    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0        
71052    Úò°§√ÄÁ∞¶¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | STACKABLE    NONE    NONE    0    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0      

 

71051    Úò°§√ÄÁ∞°¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK    LOG | ITEM_STACKABLE   NONE    NONE    100000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0        
71052    Úò°§√ÄÁ∞¶¬∫Òº™â    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_STACK  LOG | ITEM_STACKABLE    NONE    NONE    50000    0    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    0    0    0    0    0    0    0    0    0    

 

Dans le premier cas les items ne sont pas empilables et fonctionnent. Dans le second cas, les items sont empilables mais ne fonctionnent pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.