Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

reglage plusieur bug file forsaken de mustang


Djo-viper

Question

Version des Files 2016+

Hello à tous, je vient créer ce topic d'aide pour les file de forsaken poster par mustang , encore merci a lui pour ce partage vraiment intéressant ! 

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

1 : sur mon serveur , certain skill ne fonctionne pas , je n'est pas tout tester mais du peut que j'ai fait , je sais de source sur que aura ne fonctionne pas du tout . pas d'aura autour de l’épée et aucune variante des dégât 

2 : le cheval n'apparais pas , mais bien pressent , on peut monter mais pareil pas d'animation sur dada ou autre , on continu de taper comme a pied mais avec une hausse des dégât par contre 

3 : la gui du biolo accessible dans la tasbar , si on la déplace on ne peut pas la fermer et reste a l’écran 

4 : la position des item qui ce range dans les item spécial est fausse , les pierre commence a ce stacké dans la dernière ligne de l'inventaire précédant celui ci page 5 ( manu ou item up je ne sais plus ) et les coffre idem mais sur la dernière ligne de la page 5 des pierres 

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

la seule erreur du syserr client et la suivante :

    -  CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[20104] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/npc_mount/pewi_mount_horse/pewi_mount_horse_col4.msm] ERROR
       CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 20104

je pense simplement que le chemin n'est pas juste ou msm manquant a voir .

 

 

Merci à tous,

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je les est installer comme toute file , peut etre une erreur cher moi oui faudrais que je regarde met si c'est bien 755 la ou il faut etc , bah figure toi que d'un coup les skill on fonctionner lol par contre je ne peut pas invoquer de dada ni pet , les coffre s'ouvre et ce ferme cache a voir s'il son bien regler je vais voir a faire un tour dans les quest lu pour voir de ce coter

merci de venir voir ce topic mustang

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/07/2020 à 18:07, Djo-viper a dit :

Version des Files 2016+

Hello à tous, je vient créer ce topic d'aide pour les file de forsaken poster par mustang , encore merci a lui pour ce partage vraiment intéressant ! 

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

1 : sur mon serveur , certain skill ne fonctionne pas , je n'est pas tout tester mais du peut que j'ai fait , je sais de source sur que aura ne fonctionne pas du tout . pas d'aura autour de l’épée et aucune variante des dégât 

2 : le cheval n'apparais pas , mais bien pressent , on peut monter mais pareil pas d'animation sur dada ou autre , on continu de taper comme a pied mais avec une hausse des dégât par contre 

3 : la gui du biolo accessible dans la tasbar , si on la déplace on ne peut pas la fermer et reste a l’écran 

4 : la position des item qui ce range dans les item spécial est fausse , les pierre commence a ce stacké dans la dernière ligne de l'inventaire précédant celui ci page 5 ( manu ou item up je ne sais plus ) et les coffre idem mais sur la dernière ligne de la page 5 des pierres 

 

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

la seule erreur du syserr client et la suivante :

    -  CRaceManager::RegisterRacePath : RACE[20104] LOAD MSMFILE[d:/ymir work/npc_mount/pewi_mount_horse/pewi_mount_horse_col4.msm] ERROR
       CRaceManager::GetRaceDataPointer: cannot load data by dwRaceIndex 20104

je pense simplement que le chemin n'est pas juste ou msm manquant a voir .

 

 

Merci à tous,

Cordialement

 

J'ai les mêmes problème et quand je me connecte au client et que j'arrive infâme j'ai aussi un truc qui s'affiche dans le Tchat un problème de lua je ne sais plus trop comme je suis en vacances donc loin du pc 

 

Il y a 21 heures, Djo-viper a dit :

je les est installer comme toute file , peut etre une erreur cher moi oui faudrais que je regarde met si c'est bien 755 la ou il faut etc , bah figure toi que d'un coup les skill on fonctionner lol par contre je ne peut pas invoquer de dada ni pet , les coffre s'ouvre et ce ferme cache a voir s'il son bien regler je vais voir a faire un tour dans les quest lu pour voir de ce coter

merci de venir voir ce topic mustang

 

Pareil pour les montures et familiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Sangokay a dit :

J'ai les mêmes problème et quand je me connecte au client et que j'arrive infâme j'ai aussi un truc qui s'affiche dans le Tchat un problème de lua je ne sais plus trop comme je suis en vacances donc loin du pc 

 

Pareil pour les montures et familiers

pour le texte je les avais aussi , mais coriger . en installant autrement la base de donner mysql

la premiere foi jai simplement fait un tar xvf avec mysql.tar.gz dans var db et apres jai instlaler les table sql . seule player ma poser probleme ou jai du linstaller directement via var/db et mettre les droit 755 pour que cela fonctionne, verifie si cest bien en 755 dans /var/db , met mysql en 755 avec tout ce quil y a dedan je pense que cela ma aussi coriger ce probleme car a la premiere instalation ca me la fait , j'ai réinstaller autrement et c'etais bon 

 

par contre j'ai remarquer que je narrive pas a extraire npc.eix , il ferme eternexus tout seul , les autre ce depack pourtant bien 

Modifié par Djo-viper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 03/07/2020 à 19:20, Mustang a dit :

Utilise etermanager

je vais esseyer alors merci

 

EDIT :

 

tu peut m'expliquer comment fonctionne les pierre dragon ? je peut les craft , les rafiner mais pas les equiper , pas de quette ne sactive au lv30 ? 

Modifié par Djo-viper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder un petit peut le problème d'inventaire spécial est genre c'est a cause de la ceinture que sa fait sa genre les book se met dans le ceinture ce qui décale tout d'une ligne alors si quelqu’un a une idée comment régler les book qui se mettent dans la ceinture SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta reponse @MyAnubis mais dans quelle fichier car j'ai regarder dans le length.h dans common est j'ai modifier le SKILL_BOOK_INVENTORY_MAX_NUM a 230 sa marche pour Item up , les pierre , les boites mais le probleme c'est que les manu se replace tjrs dans la ceinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.