Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Forsaken SF - Mustang


Mustang

Messages recommandés

Je prend des files turcs, je les traduits et je les revend 350€ 

 

#Reaper2.0. 
 

il y a 13 minutes, Mustang a dit :

Bon à tous les haineux qui dit que ce sont des files turcs blablabla

Ces files sont les files fliege qui correspondent aux files 2014 vierge qu'on à sur Funky Emu

 

Juste histoire de clore le débat ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre la défense de Reaper, mais @Asesino je parlerais pas trop si j'étais toi.

Tu as fais combien de serveur ? Et combien on dépasser + de 30co ? Aucun .. 

Bref le sujet n'est pas "Reaper" ici, mais les files proposer par Mustang.

@Mustang merci pour ces files qui sont propre ! Sa change un peu de ce qui est proposer un peu partout ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moonlight a dit :

C'est pas pour prendre la défense de Reaper, mais @Asesino je parlerais pas trop si j'étais toi.

Tu as fais combien de serveur ? Et combien on dépasser + de 30co ? Aucun .. 

Bref le sujet n'est pas "Reaper" ici, mais les files proposer par Mustang.

@Mustang merci pour ces files qui sont propre ! Sa change un peu de ce qui est proposer un peu partout ! :) 

 

Je le calcul pas, c'est le même mec qui essaie de vendre des files sur un poste de plainte/réclamation

 

On m'a dit que j'ai partagé des files qu'ils comptait utilisé pour un de ces serveurs, il a du prendre un coup de seum.

 

Sans rancune @Asesino

Modifié par Mustang
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moonlight a dit :

C'est pas pour prendre la défense de Reaper, mais @Asesino je parlerais pas trop si j'étais toi.

Tu as fais combien de serveur ? Et combien on dépasser + de 30co ? Aucun .. 

Bref le sujet n'est pas "Reaper" ici, mais les files proposer par Mustang.

@Mustang merci pour ces files qui sont propre ! Sa change un peu de ce qui est proposer un peu partout ! :) 


lol 30 co? Tu ne confonds pas avec d’autres personnes ? Tu parles sans savoir, mais bon quand on veut protéger son maître c’est normal. On invente des choses. 
 

#Reaper2.0JeVendDesFilesTurcs350€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mustang a dit :

Merci pour l'attention que tu me porte 

C'est mignon


De rien, tu veux un peu de pub ? Des piégeons comme @Moonlight y en a pas mal ! 
 

bon, j’arrête bye Reaper2.0 avec tes promotions de 30% pendant 24h 😂😂😭😭

Modifié par Asesino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète aucune files personnellement. Puis là .. elles sont gratuites, il ne fait payer que le support si besoin. Je vois pas ou est le problème enfaîte .. 

C'est dingue d'être frustrer ainsi. Retourne essayer de faire un serveur @Asesino et cette fois oublie les pack vip avec des pet's encore plus cheat que ceux avec 200dh dispo IG

 (A mince je dois faire genre de pas connaitre tes serveurs, apparemment je les connais pas merde alors). 

Bref comme je l'ai dis, ici c'est pas le sujet. Donne ton avis ok, mais réfléchis avant d'écrire tes conneries d'apprenti dev qui finalement n'as pas évoluer avec le temps. 

Sur ce .. La bise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moonlight a dit :

J'achète aucune files personnellement. Puis là .. elles sont gratuites, il ne fait payer que le support si besoin. Je vois pas ou est le problème enfaîte .. 

C'est dingue d'être frustrer ainsi. Retourne essayer de faire un serveur @Asesino et cette fois oublie les pack vip avec des pet's encore plus cheat que ceux avec 200dh dispo IG

 (A mince je dois faire genre de pas connaitre tes serveurs, apparemment je les connais pas merde alors). 

Bref comme je l'ai dis, ici c'est pas le sujet. Donne ton avis ok, mais réfléchis avant d'écrire tes conneries d'apprenti dev qui finalement n'as pas évoluer avec le temps. 

Sur ce .. La bise 


Bisou bisou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sangokay a dit :

Si tu je veux pas te faire jeté il faut chercher voilà le lien pour être GM etc....

 

 

tu n'a pas très bien compris ma question en gros quand tu te créer un compte tu a direct les accès staff mais quand je me mais staff dans gmlist sa ne fonctionne j'aimerais savoir ou fouiller pour remédier a cela ^^ est un grand merci a mustang pour cest jolie files 

Modifié par zodial08
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Asesino a dit :

 


Bisou bisou 

Franchement de quoi tu te mêle toi on t'a pas vue partager des fichiers propre. Et en plus tu parles sur un autre post de Mustang qui n'est même pas en rapport faut ce calmé c'est bientôt les vacances agressé les gens ou se croire supérieur ne rapporte pas plus. Les gars on est pas énormément si en plus on se met a se tiré dans les pattes on gagnera rien. En attendant les files forsaken c'est les fichiers les plus clean à l'heure actuelle partager depuis un très long moment. Et @Asesino les fichiers turc partager sont buggé je le sais parce que j'ai les fichiers originaux acheté a bvural41 parce que c'est lui l'auteur de ces fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Asesino a dit :


Je pense qu’en disant cela, tu t’enterre tout seul. 
 

Bisou Brigitte !

Toi tu parles juste pour faire ton intéressant au moins quelques soit ton avis Mustang partage c'est juste ce que je vois. Point fin de l'histoire mdr moi je m'enterre pas c'est juste que j'en ai un peu marre de voir toujours des guignols parlé a tenté de rabaisser quelqu'un. Moi c'est fichiers par exemple m'intéresserait si sa fait plaisir a des gens tes qui toi pour ramené ta fraise a cassé quelq'un sans déconner ta vraiment une mentalité de merde je préfère 10 personnes comme Mustang lui on l'entends jamais ce vanté être supérieur il fait son truc, il donne et partage des choses que sa plaît ou déplaît il contribue que d'avoir une personne comme toi dans ma communauté. Être humble et discret la au moins on respecte la personne. 

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petite question , cest quoi le systeme qui check ce quil y a dans le client avant de lancer le jeu ? c'est chiant de devoir sortir les dll et eter a chaque essais lol 

merci 

 

edit :

 

C'est moi ou ya un bon probleme sur le dragonsoul ? on peut pas les equipe . 

Modifié par Djo-viper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.