Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Installation des files ephelion2


bsk

Question

Version des Files : Ephelion

Hello à tous,

 

Je suis sûr les files ephelion mais malheureusement j'ai énormément de mal à comprendre l'installation de celle ci sa fait 1 semaine que je cherche à les installer mais en vain si quelqu'un saurait me renseignée s'il vous plais car je ne comprend pas l'architecture des fichier serveur 

 

 

Merci à tous,

Cordialement

 

Modifié par bsk
  • Scream 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Oscar a dit :

Salut,

 

pour les file tu a bien installer la version "game_test-server.tar.gz".

 

Tu et bloqué a quel étape ? 

Oui j'ai bel et bien fait le game_test je suis bloquer au niveau du lancement des files.. Il me dit plusieur messages d'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

spacer.png

il y a 47 minutes, Oscar a dit :

Fait nous un screenshots des erreur.

J'ai oublier de précisé qu'il faut compilé le game et db il sont pas inclue directement dans les file.   

D'accord mais je prend qu'elle fichier pour compiler?

et voile le soucis touts les fichier avec la balise rouge ne sont pas trouver je ne sait pas  pas quoi faire 

 

Modifié par bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut éditer les fichier raccourci  exemple dans /usr/game/#C.canale/auth_db/auth pour config tu édite t'a normalement " /usr/home/game/#A.config_server/_auth" tu enlève "home" si tu a installer les files dans "usr" ce qui donne "/usr/game/#A.config_server/_auth".

 

Je règle quelque souci avec la compile du game et db je vous les partagerai une version complet.

 

Modifié par Oscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Oscar a dit :

Il faut éditer les fichier raccourci  exemple dans /usr/game/#C.canale/auth_db/auth pour config tu édite t'a normalement " /usr/home/game/#A.config_server/_auth" tu enlève "home" si tu a installer les files dans "usr" ce qui donne "/usr/game/#A.config_server/_auth".

 

Je règle quelque souci avec la compile du game et db je vous les partagerai une version complet.

 

Merci c'est hyper sympa de ta part car j'etait vraiment bloquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.