Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Arnaque By Eunji


romlo523

Messages recommandés

@Sangokay

 

Avant d'acheter quoi que ce soit, l'idéal c'est déjà de se renseigner, un discord est disponible avec la majeur partie de la communauté de funky emu

Concernant les files turc de okan, j'admet qu'il est complet, mais ce garçon à // commenter tous les syserr client/server donc si ta une erreur, tu trouvera jamais la solution..

 

Pourquoi pas instaurer un grade de confiance aux membres proposant des services fiables ? @ASIKOO

Modifié par Mustang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mustang a dit :

@Sangokay

 

Avant d'acheter quoi que ce soit, l'idéal c'est déjà de se renseigner, un discord est disponible avec la majeur partie de la communauté de funky emu

Concernant les files turc de okan, j'admet qu'il est complet, mais ce garçon à // commenter tous les syserr client/server donc si ta une erreur, tu trouvera jamais la solution..

 

Pourquoi pas instaurer un grade de confiance aux membres proposant des services fiables ? @ASIKOO

Alors pour les fichiers de Okan les erreurs apparaissent dans auto_log en principe quand j'avais des problème au début avec une lib je devenais fou et il m'a dit regarde dans auto_log tu verras les erreurs. Après @Mustang je ne connais pas ton travail on a jamais parlé ensemble mais ton travail sur les screens on l'air propre aussi.

 

Après Mustang a raison il faudrait trouvé un moyen pour les vendeurs d'avoir un statut validé permettant de vendre les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 42 minutes, Sangokay a dit :

Alors pour les fichiers de Okan les erreurs apparaissent dans auto_log en principe quand j'avais des problème au début avec une lib je devenais fou et il m'a dit regarde dans auto_log tu verras les erreurs. Après @Mustang je ne connais pas ton travail on a jamais parlé ensemble mais ton travail sur les screens on l'air propre aussi.

 

Après Mustang a raison il faudrait trouvé un moyen pour les vendeurs d'avoir un statut validé permettant de vendre les fichiers

 

On en avait discuté avec le staff, le problème c'est qu'une telle validation est impossible via le staff: rien n'empêche quelqu'un d'être tou jontil avec le staff et d'arnaquer des gens par derrière.

Il faudrait que les gens qui veulent vendre fassent un post, ou que les ventes se fassent via le forum, vous pouvez toujours le demander via le formulaire de suggestion si une telle solution vous intéresse.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sangokay a dit :

Alors pour les fichiers de Okan les erreurs apparaissent dans auto_log en principe quand j'avais des problème au début avec une lib je devenais fou et il m'a dit regarde dans auto_log tu verras les erreurs. Après @Mustang je ne connais pas ton travail on a jamais parlé ensemble mais ton travail sur les screens on l'air propre aussi.

 

Après Mustang a raison il faudrait trouvé un moyen pour les vendeurs d'avoir un statut validé permettant de vendre les fichiers

 

Tu parles des erreurs d'authentification au lancement des channels toi

Quand tu regarde les sources client/serveur tu verras que des // Bvural41 dans les syserr, tracef etc..

Puis je fessais par référence à mes fichiers en parlant de ça 

Modifié par Mustang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il faudrait un membre du staff du forum présent pendant les échange PayPal/fichiers. Ou alors une validation des fichiers au près du staff je développe. Je veux vendre des fichiers j'envoie au staff du forum les fichiers pour vérification du bon fonctionnement a moins que le vendeur précise les bugs. Après vérification seulement la le post de vente sera validé bien sûr le staff du forum ne doivent en aucun cas utilisé les fichiers a des fins personnelles. Une idée qui coûte en temps mais qui confirme aussi que le vendeur et réglo de plus il faut signaler dans le post de vente si un suivit des fichiers sera tenu après la ventes des fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Oui, sauf que c'est pas le rôle du staff que d'être là en permanence à chaque vente, ni de vérifier que les fichiers marchent.

Avoir un statut de vendeur vérifié, pourquoi pas. Permettre la vente via le forum pour permettre de cloturer rapidement le compte d'un vendeur, pourquoi pas.

 

Pour le reste, ça tient à l'intelligence de chacun de ne pas donner des centaines d'euros à des inconnus

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Kijaru à tout dit...

 

Tout en sachant que des nombreuses ventes se font en dehors du forum... Le forum étant utilisé principalement pour la mise en relation. Personnellement je n'ai pas envie de jouer le rôle d'intermédiaire, ni de ternir l'image du forum à cause d'une vente qui tournerait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 2 minutes, Sangokay a dit :

Après c'est pour voyez vous perso c'est facile de râlé mais si personne y mets du sien non plus faut pas venir pleuré au final

 

Mais ... ils ont pas 4 ans bordel !? C'est quoi la prochaine étape, il faudra leur tenir la bite quand ils iront pisser?

 

Vous êtes pas fichus de réfléchir 5 minutes avant d'envoyer des centaines d'euros à des gens random sur internet, et vous venez pleurer que c'est pas jontil qu'on veuille pas engager la responsabilité du forum (et la notre) pour faire la même chose !?

 

Au pire achetez chez des gens de confiance, reconnus, et qui ont une vraie réputation, mais ne reportez pas les conséquences de votre propre incompétence et votre propre stupidité sur les autres.

 

Vous faites une connerie, vous assumez, ni FE, ni les mmebres du staff n'ont autorité pour servir de pseudo-vérificateurs de vente.

 

Et si ce genre d'arnaque te tient à coeur, fais-le toi, sers d'intermédiaire de vente, bien enteudu gratuitement, sans aucune contrepartie, et pour tous ceux qui te le demanderont.

Si toi tu le fais, on verra si nous on peut le faire, d'accord? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romlo: Ouais sûrement qu'il vas penser à toi dans son lit d'hôpital, ben bien-sûr, tocard. "Tenir informer" Pff, enfaite sa serre à rien que j'traîne ici, les 3/4 des personnes savent que je pense de FE, de la pûr merde, j'passerais juste à l'occasion pour voir des systèmes peu-être inspirant et faire le leecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 12 minutes, Grimlins a dit :

Romlo: Ouais sûrement qu'il vas penser à toi dans son lit d'hôpital, ben bien-sûr, tocard. "Tenir informer" Pff, enfaite sa serre à rien que j'traîne ici, les 3/4 des personnes savent que je pense de FE, de la pûr merde, j'passerais juste à l'occasion pour voir des systèmes peu-être inspirant et faire le leecher

 

Ah donc dans son lit d'hopital, à moitié agonisant, il a pris le temps de bloquer les gens à qui il avait vendu des choses ? 

Méui c clair

 

PS: Je pensais que t'avais un super développeur pour tes systèmes? Ah bah non, encore un mensonge :) 

Modifié par Kijaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Grimlins a dit :

Romlo: Ouais sûrement qu'il vas penser à toi dans son lit d'hôpital, ben bien-sûr, tocard. "Tenir informer" Pff, enfaite sa serre à rien que j'traîne ici, les 3/4 des personnes savent que je pense de FE, de la pûr merde, j'passerais juste à l'occasion pour voir des systèmes peu-être inspirant et faire le leecher

Tu me fait rire mongole quelqu'un a l'hôpital qui  se co via Anydesk et 15h plus personne et bloquer ? Le serveur installer à moitié ? Va coucher quand tu sais rien, ok la ferme merci donc le tocard tu peut te le fourrer dans le cul bien gentillement merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, arthox a dit :

C’est pour prévenir que Eunji / Saejin et revenue vers les acheteurs, j’ai eu les droit à des explications du pourquoi du comment, il nous installera et livrera les commandes qu’on lui a effectué

*Pas à tout ses acheteurs.

 

Ceux ayant pousser l'insulte un peu loin seront surement pas recontacté.

 

Mais oui Eunjji, c'est mis dans une situation pas très confortable en engrangeant beaucoup de clients et d'argent en même temps, et du coup au vue de sa situation personnel il n'a pas su/pu gérer la situation.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ce topic n'est pas un lieu de règlement de compte.

 

Ce n'est pas faute de vous sensibiliser à ce genre de situation plusieurs fois par semaine.

Il est fortement déconseillé d'acheter des Files Metin2 pour plusieurs raisons.

 

En achetant des files, vous devenez trop indépendant de la personne qui vous les a vendu. Si votre objectif est de créé un serveur Metin2, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Non seulement vous allez rencontrer plein de soucis au fur et mesure que vous allez jouer dessus, mais vous serez aussi incapable de les corriger, même dans les moments les plus critiques. Un serveur qui fonctionne aujourd'hui, c'est un serveur avec une équipe au minimum compétente, où les joueurs attendent d'elle une réactivité maximale au niveau des bugs et une évolution constante des nouveautés. Il suffit de regardez par vous même sur la première page du Top-Metin : Il est impossible de proposer un bon serveur si l'équipe n'a pas les compétences pour le maintenir. N'achetez pas, apprenez. Et vous verrez que non seulement vous serez beaucoup plus à l'aise dans la gestion de votre serveur et vous en aurez tiré une expérience personnelle, qui croyez-moi, vous sera très utile dans votre vie.

 

Ensuite, Funky-Emu n'a rien à faire dans ce genre d'histoire. J'ai même été particulièrement surpris que certain mettent la faute sur FE alors qu'il n'y a aucun rapport. Et si je devais comparer la communauté FR et la communauté internationale, je pencherai plus sur la communauté française. C'est facile de dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais sur Metin2Dev on gère ce genre de gaminerie au moins 4 fois par semaine. Et oui, les autres communautés ne sont pas un monde de bisounours. A noter, la communauté FR (ou même ailleurs), peu importe le forum sur lequel elle se trouve, elle reste la même. 

 

Utilisez un minimum votre tête.

Vous êtes sur Internet, vous ne connaissez pas la personne en face et vous êtes quand même capable de lui faire un virement d'argent. Pourquoi ? Je ne pense pas que le réel problème vienne de FE. Je dirais plutôt que beaucoup de gens sur Internet sont naïf et n'ont pas conscience de jusqu'à où ça peut aller. La faute ne revient qu'à vous, il faut l'assumer et utiliser cette erreur comme une leçon. Certains doivent tomber dans le piège alors que 50 personnes sont déjà tombés dedans car ils pensent qu'ils feront certainement mieux que les autres. D'autres, sont plus sur leur garde et analysent la situation avant de faire quoi que ce soit. Ces gens là ont tout compris.

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour acheter des maps, des nouvelles fonctionnalités ou encore des textures. En faisant cela, non seulement vous ne devenez pas dépendant de ce qu'ils font mais en plus de ça, vous soutenez le travail de quelqu'un qui le mérite vraiment. Dites vous que quand vous achetez des files, ce n'est jamais vraiment le vendeur qui les a faite, ce qui fait qu'elle ne pourra jamais vous aider en cas de problème derrière.

 

Je ferme le sujet.

Ne salissez pas l'image du forum avec ce genre d'histoire. Vous avez tout autant que moi que FE n'a rien à voir avec ça.

Et même si certain vendeur n'ont aucune morale, aucune connaissance et qui sont juste là pour générer de l'argent sur du travail qui est même pas à eux, ça appartient aussi aux acheteurs de prendre conscience des choses et de réfléchir intelligemment.

 

Je le répète: Apprenez par vous même. Vous avez tout ce qu'il vous faut sur Funky-Emu et Metin2.dev pour faire un serveur innovant qui fonctionne.

 

Confirmez avec le Top, aucun serveur ne et n'a fonctionné avec des files acheté.

Pourquoi ? Car l'administrateur n'avait aucune connaissance et dépendait de son vendeur.

 

 

  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.