Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Décallage du nom de mes items


Sakio

Question

Version des Files XXX

Hello à tous,

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Je me lance dans la création d'un serveur privé et j'utilise les files 2016 trouvées sur le site. Après avoir implanté un objet et un pnj sur le jeu, je me connecte et je vois que tous les items de mon inventaire ont un nom du style " Àå°Ë+0 " et les animaux '' ???''. Pas bien pratique pour s'y retrouver. Je décide alors de retourner sur minscp pour chopper les mob_proto, mob_name, item_proto et item_name que j'importe sur mon bureau. Je copie tous les noms de item_name et mob_name et je remplace les " Àå°Ë+0 " et les " ??? " dans item et mob_proto par les noms que j'ai copié précédemment. Je dumb avec dumb_proto, je place tout ça dans mon client et je repack le tout. Je me connecte et me rend compte que les mobs ont bien retrouvés leurs noms et les items de même. Super ! Seulement, je me rend compte que les orbes de bénédiction s'appellent maintenant "miroir de disparition" etc... Mince, à partir d'une certaine ligne les noms ce sont décalés. Il y a d'ailleurs une vingtaine de lignes de plus dans mon item_proto que dans mon item_name après être retournés dans ces fichiers là pour voir à partir de quand il y avait eu un décalage. Seulement, il y a tout de même plus de 7400 lignes et a de nombreuses reprises je constate des décalages. Quelqu'un saurait m'aider à résoudre ce problème? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site après avoir bien cherché.

 

Image pour exemple :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Merci à tous,

Cordialement

 

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu dois convertir les protos client en AINSI , lors de ton dump.

Exemple : fait une copie de tes proto serveur. Avec les copies tu les convertis en ainsi comme ça tu auras les noms avec accents sur ton client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.