Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site et maintenance


Sangokay

Question

Bonjours tout le monde j’espère que vous allez bien et que votre famille aussi. Cette fois je viens vers vous pour une question au niveau de mon site. Quand je redémarre mon dédier sur lequel mes fichiers serveur ainsi que ma base de données est installé, l'index de mon site devient cela (j'ai modifier mon ip ainsi que l'identifiant et mot de passe de ma DB)

 

Citation

exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Connection timed out' in /public_html/site/class/db.class.php:25 Stack trace: #0 /public_html/site/class/db.class.php(25): PDO->__construct('mysql:host=xx.xx.xx.xxx', teste', 'motdepasse', Array) #1 /public_html/site/class/system.class.php(33): db->__construct('mysql', 'xx.xx.xx.xxx', '3306', 'teste', 'motdepasse', 'account', '', true) #2 /public_html/site/class/system.class.php(18): system->initDB() #3 /public_html/site/include/include.php(9): system->__construct(Array) #4 /public_html/site/index.php(3): require_once('/public_html/si...') #5 {main}

 

Et si quelqu'un se sent de me donner un petit coup de main pour créer un système que quand je redémarre mon dédier sa affiche mon site avec un truc écrit serveur en maintenance sa serai sympa.

 

Merci d'avance aux temps et à l'aide que vous m'apporterez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Tu devrais faire un script ( à l'image du script qui dit que ton serveur est online / offline ) sauf que si c'est online, tu laisses accéder au site sinon tu coupes l'accès avec une redirection par exemple vers une page de maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, ASIKOO a dit :

Tu devrais faire un script ( à l'image du script qui dit que ton serveur est online / offline ) sauf que si c'est online, tu laisses accéder au site sinon tu coupes l'accès avec une redirection par exemple vers une page de maintenance

oui mais je voudrais faire en sorte de garder le design du site et pas faire une page blanche avec une phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.