Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Saejin 2
Version des Files / Type d’Émulateur : 2019
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client
Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour,
Côté client, plus précisément à la création d'un nouveau personnage, je constate que :
la shaman féminin n'est pas disponible, lorsque je sélectionne le masculin et que je clique sur "changer de sexe"
Le shaman masculin n'est pas disponible, lorsque je sélectionne le masculin et que je clique sur "changer de sexe"
Quelqu'un pourrait rafraichir ma mémoire la dessus, où dois-je aller dans le client pour corriger ce soucis ?
Merci d'avance à tous
Meilleurs contributeurs dans cette question
5
2
1
1
Jours populaires
le 15 févr.
3
le 18 févr.
2
le 17 févr.
1
le 11 févr.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Saejin 5 messages
Valithis² 2 messages
ASIKOO 1 message
Riws 1 message
Jours populaires
le 15 févr. 2020
3 messages
le 18 févr. 2020
2 messages
le 17 févr. 2020
1 message
le 11 févr. 2020
1 message
Messages populaires
Valithis²
Salut ! Je n'ai pas de solution à te donner mais quand je vois les multiples soucis de tes fameuses "files achetées", je commence à croire qu'elles ne sont pas vraiment de "qualité". Tu devr
Riws
re-Bonjour Saejin, il semblerait que le problème vienne bien du fichier introcreate.py, plus précisément de la fonction __SelectGender. Lors de la création d'un personnage, la variabl
8 réponses à cette question
Messages recommandés