Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[C++/PY] Refresh with Shining System


Deltoush

Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files Martysama

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Martysama

Niveau : Intermédiaire

 

Bien le bonjour,

 

Je viens à vous pour vous faire part d'un soucis que je rencontre actuellement. 

 

J'ai voulu installer le système de Shining de Tamashii (https://just4metin.ro/arhiva-resurse/tamashii-shining-system-t83338.html)

Le problème étant que j'ai deux erreurs au niveau de mon inventaire.

 

1ère erreur : Je ne peux plus équipé d'équipements, addons, talismans etc.. Peu importe l'équipement sorte que je clique dessus pour l'équipé rien ne ce passe. 

J'ai donc essayer un /full et un /full_set pour testé de force et ces deux commandes ne font plus rien.

 

2ème erreur : Je possède le système de Hide, et j'ai l'impression que celui-ci ne fonctionne plus également. Lorsque je veux hide ou show en cliquant sur le bouton celui-ci ne s'active/désactive pas. 
Exemple : La le bouton du slot des montures est actuellement activé, si je veux le désactivé en cliquant dessus rien ne ce passe non plus. 

Et tout ça depuis que j'ai voulu installer ce système. Je tiens néanmoins à dire que j'aimerai vraiment avoir ce système car je le trouve vachement complet au niveau des shining pour les joueurs pour qu'ils puissent utilisé les effets qu'il souhaite. Si vous pouvez m'aider à corriger ces différents soucis ce serait grandiose et je vous en serez fidèlement reconnaissant.

 

Je vous remercie,

Sincères salutations.

 

Screenshots 

 

145315Screenshot-2.png

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par Neal
  • Dislove 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

 

Après mainte et mainte recherches, je ne trouve toujours pas de solutions concernant mon problème. 

Je me suis dit que sa venais peut-être de la façon dont j'avais implanté le système alors j'ai essayé de le réinstallé mais sans succès, j'ai également essayer de recopié ligne par ligne pour éviter les caractères vides mais également sans succès, j'ai donc télécharger un comparateur de fichier (WinMerge) pour voir la différence entre mon code de base sans le système et le code du système en lui même pour ajouter que le bout qui pourrais faire fonctionner le système mais encore une fois ça n'a pas fonctionné alors je me permet de revenir vers vous pour vous faire part de ce problème que j'ai depuis maintenant bientôt deux semaines. 

Je tiens néanmoins à dire que je n'ai aucun syserr mais que je suppose que mon erreur provient de l'uiinventory.py étant donné que c'est lié à mon inventaire. 

Je peux vous joindre mon fichier pour les plus dévoué à m'aider. 

Sincères salutations, très cordialement.

Neal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.