Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Serveur privée public


Yalabi

Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2016 Saejin

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) :Surement tout

Niveau : Débutant

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour, bonsoir, alors voila j'essaye depuis un moment a rendre mon serveur que j'ai en local en vm sur vBox, le rendre public donc pouvoir jouer a plusieurs, j'ai tout essayer, que ce soit le fix proposé par @ASIKOO ICI, ou même le proxy proposé par @Veltor88 ICI mais rien y fais, j'ai redirigé les ports de ma box (11002, 13000, 13001, 13002, 13003, 13004, 13061, 13099, 14000, 14001, 14002, 14003, 14004, 14099, 23000, 50000) mais quand je lance le serveur et que j'essaye de me co sur le client ... "Connexion au serveur en cours" et ça reste la dessus.

Je ne sais plus quoi faire aidé moi ...
 

Quelques screen d’erreur :

Citation

125312auth.PNG
125312cobiz.PNG
125312peur.PNG
125312reboot.PNG
125312timed.PNG
125312wow.PNG

 

 

PS : J'imagine que vous devez en avoir ras le bol de mes questions plus que récurrentes en ce moment mais ça me tiens a cœur d'y arriver.

 

Mon probleme a été résolu avec une petite aide de la part de @Veltor88 et @Kurokos merci a vous ;)

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par Yalabi
fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

En partant du principe que tu as suivi mon tutoriel à 100% et que tu n'as pas fait d'erreur :

 

Le Fix partagé est a priori bancal selon l'opérateur, en effet le serveur écoute l'IP publique ( ce qui n'a pas de sens à mon goût ). Ce qui fait que les games se connectent entre eux via l'IP publique et pas l'IP locale.

 

Il est probable que ton FAI bloque ce type de redirection " interne > externe > interne ". Si c'est le cas, aucune solution hormis trouver une autre solution sur la source ou alors tu prends un dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Oscar a dit :

Salut,

 

Une configuration DHCP peu réglé le problème de redirection bloqué ?

J'ai le même souci, je veux faire un stress test sur un raspberry pi, je vais essayer le proxy-ip.

 

J'ai pas specialement compris mais si ca peut etre une solution, jattend le resultat de tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as les regles de parefeu modifiées sur ta box ?

 

moi voila tout ce que je recois sur la console et sur mes syserr :

SYSERR: Dec 16 04:56:12 :: pid_init: 
Start of pid: 3440

SYSERR: Dec 16 04:56:12 :: socket_bind: bind: Can't assign requested address

 

Modifié par Yalabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apres quelques test et modifs jai du nouveau, le serveur est accessible en externe car jai quelqu'un qui a pu se co sur le serveur sans probleme, jai utilisé le fix 2014+ ainsi que le proxy a appliquer sur les sources, le probleme maintenant cest que sur la machine d'ou j'heberge le serveur je ne peut pas m'y connecter, que je mette mon ip public ou directement l'ip local du serveur dans le serverinfo ca ne foctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

Utilise juste le fixe 2014+, et active la connexion partager sur ta carte réseau wifi en sélection bien ta carte réseau de virtuelbox, ça permet que ton pc sert de box pour ta machine virtuelle, tu aura une IP local en 192.168.143.1 pour ta carte virtuel box, pour dire que tu ait le responsable du réseau, tu pourra scanner ton réseau ipv4 avec nmap pour avoir l'IP de virtuelbox.

 

Cette solution permet de protéger ton réseau box orange mais pas ton pc qui sert de box alternative pour virtuel box avec ton Ipv6 box orange, et une accès au protocole dhcp libre.

 

Modifié par Oscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.