Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kuroko 1710
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client
Niveau : Intermédiaire - Avancé
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonsoir all, j'ai un soucis avec ce système de Transmutation qui vien de LeNt, tout fonctionne correctement les trasmutation des épée, armure, costume d'arme, costume d'armure fonctionne à 100% tester.
Mon soucis c'est que j'ai l'icon de la trasmu partout dans mon inventaire >< le soucis vien du fichier "uiinventory.py" après avoir ré installer le côté client 3 fois toujours le même soucis, je suis dessus depuis bien 2-3 jours et je ne trouve toujours pas mon erreur avec le "uiinventory.py".
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
//////RIEN
3. Comment le reproduire ?
///////RIEN
4. Screenshots ?
Hidden Content
Give reaction to this post to see the hidden content.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
1
1
1
Jours populaires
le 14 nov.
3
le 13 nov.
1
le 24 nov.
1
le 25 nov.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Kuroko 3 messages
ASIKOO 1 message
Kijaru 1 message
Skyte 1 message
Jours populaires
le 14 nov. 2019
3 messages
le 13 nov. 2019
1 message
le 24 nov. 2019
1 message
le 25 nov. 2019
1 message
Messages populaires
Kuroko
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client Niveau : Intermédiaire - Avancé 1. Description du
Kijaru
Oui ou tu peux te taire aussi ça sera bien, merci ? @Kurokos si tu sais déjà que le problème vient du uiinventory, mets le en pièce-jointe ou upload le pour qu'on y ait accès ?
Skyte
Tu peux toujours attendre x) t'es pas prêt d'être aider je pense
5 réponses à cette question
Messages recommandés