Aller au contenu
  • Créer...
  • 0

Comment compiler le game sous Windows ?

Daymortel

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : Serverfiles Windows

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Sources

Niveau : Intermédiaire

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Quand j'essaye de compiler le game avec Visual Studio (pour un serveur Windows), ça me mets des erreurs avec les libs et includes (comme quoi il manque des fichiers), je les rajoute, et ensuite ça me met que cryptlib a été compilé avec une version antérieure de Visual Studio et qu'il faut recompiler, je le fais, et pour finir ça me met pleins d'erreurs de caractères illisibles dans des libs il me semble (ou quelque chose du genre).

J'arrive très bien à compiler le db et le qc par contre.

2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )

Révélation

3. Comment le reproduire ?

Compiler le game avec Visual Studio.

4. Screenshots ?

Révélation

Je suis actuellement sur mon portable, donc je ne peux pas faire de screen, mais j'éditerai si besoin avec un screen de mes erreurs.

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, Kijaru a dit :

Salut, "pleins d'erreurs de caractères illisibles", c'est vague, très vague.

Un screen ou une copie du log de compilation serait les bienvenus.

Salut, merci pour ta réponse.

Tu pourrais faire un tutoriel sur la compilation des sources serveur avec Visual Studio s'il te plaît, parce que je pense que je n'ai pas fait ce qu'il fallait depuis le début.

Je reste disponible sur Discord si c'est plus pratique.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

• 0
  • Funkiest

Salut,

Honnêtement, compiler sous Windows demande un minimum de compétences sur Visual et en C++, et vu le peu de gens intéressés je doute qu'il soit profitable. Je vais quand même y penser, et en faire un si j'ai le temps.

Il me faudrait quand même ta copie des logs de compilation.

• 0
Il y a 1 heure, Kijaru a dit :

Salut,

Honnêtement, compiler sous Windows demande un minimum de compétences sur Visual et en C++, et vu le peu de gens intéressés je doute qu'il soit profitable. Je vais quand même y penser, et en faire un si j'ai le temps.

Il me faudrait quand même ta copie des logs de compilation.

Je veux bien te passer des logs de compilation, mais comment je fais ? J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé.

• 0
Erreur	49	error LNK2001: symbole externe non résolu "public: static void __cdecl std::_String_base::_Xran(void)" (?_Xran@_String_base@std@@SAXXZ)	E:\Serveurs Metin2\Serveur Metin2 2016\mainline\Srcs\Server\game\src\cryptlib-5.6.1MTd.lib(algparam.obj)	game

Erreur	30	error LNK2019: symbole externe non résolu "public: static void __cdecl std::_String_base::_Xran(void)" (?_Xran@_String_base@std@@SAXXZ) référencé dans la fonction "public: class std::_Vector_iterator<struct CryptoPP::WindowSlider,class std::allocator<struct CryptoPP::WindowSlider> > __thiscall std::_Vector_iterator<struct CryptoPP::WindowSlider,class std::allocator<struct CryptoPP::WindowSlider> >::operator+(int)const " (??H?$_Vector_iterator@UWindowSlider@CryptoPP@@V?$allocator@UWindowSlider@CryptoPP@@@std@@@std@@QBE?AV01@H@Z)	E:\Serveurs Metin2\Serveur Metin2 2016\mainline\Srcs\Server\game\src\cryptlib-5.6.1MTd.lib(ecp.obj)	game

Erreur	4	error LNK2005: "void __cdecl _invalid_parameter(unsigned short const *,unsigned short const *,unsigned short const *,unsigned int,unsigned int)" (?_invalid_parameter@@YAXPBG00II@Z) déjà défini(e) dans LIBCMTD.lib(invarg.obj)	E:\Serveurs Metin2\Serveur Metin2 2016\mainline\Srcs\Server\game\src\LIBCMT.lib(invarg.obj)	game

Erreur	13	error LNK2038: discordance détectée pour '_ITERATOR_DEBUG_LEVEL' : la valeur '0' ne correspond pas à la valeur '2' in acce.obj	E:\Serveurs Metin2\Serveur Metin2 2016\mainline\Srcs\Server\game\src\libcpmt.lib(stdhndlr.obj)	game

J'ai ces 4 codes d'erreur, mais en plusieurs fois (90 en tout)

Edit : @Kijaru devrait faire un tutoriel d'ici mercredi ou jeudi, je laisse donc ma demande d'aide en suspend jusque là, et je verrai bien si j'y arrive ou non, dans quel cas je reviendrai demander de l'aide.

Modifié par Daymortel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Projet DosMetin2 Old/Semi-Like

2. 0

Mythesia2 | Devour your Enemies in Battle

3. 0

Need help with server setup

4. 2

Files 2012

5. 2

Files 2012

6. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

7. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

8. 5

Erreur de connexion navicat

9. 13

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.