Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Yalabi 659
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 Team FE
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client / Serveur
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour, je viens vers vous pour vous parler de mon problème quand j'implante une arme ou une armure, j'implante en suivant le tutoriel du forum a la lettre mais rien n'y fait, je remplit l'item_list, l'item_proto, ..., je repack le tout, je me connecte au jeu, je m'équipe de l'arme et de l'armure et la ... bah rien, j'ai bien les effets des bonus mais pas de model 3D ni de texture, quand je m'équipe de l'arme mon personnage reste figé... J'ai essayé avec plusieurs armes et armures trouvées sur le forum mais c'est toujours le même délire.
J’espère que vous m'offrirez votre lumière sur mon problème, merci
3. Comment le reproduire ?
Quand j'implante ça se reproduit.
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Meilleurs contributeurs dans cette question
11
4
4
1
Jours populaires
le 10 mars
12
le 9 mars
6
le 29 mars
1
le 30 mars
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Yalabi 11 messages
ASIKOO 4 messages
Metin2 Dev 4 messages
prestige 1 message
Jours populaires
le 10 mars 2019
12 messages
le 9 mars 2019
6 messages
le 29 mars 2019
1 message
le 30 mars 2019
1 message
Messages populaires
Metin2 Dev
Il me semble que le dump proto de caly n'est pas adapté pour les files 2016 , et je pense que pour tes armes soit l'id est trop haut soit il faut granny 2.9 (autre hypothèse aussi) Pour l'armure
22 réponses à cette question
Messages recommandés