Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Mise à jour : Février 2019


ASIKOO

Messages recommandés

  • Administrateur

HelloW,

 

#SaveTheDate
12/05/2019 à 20:43

 

 

La fin...

 

Je vous annonce la fin de plusieurs semaines de travaux qui ont débuté en novembre 2018. Vous l'avez peut être constaté, récemment j'ai re-publié de nombreux sujets sur le forum, de nombreux partages. C'est l'une des actions que j'entreprenais, la sauvegarde des liens et le scindage des sujets selon le type de partage.

 

Ces dernières semaines, j'ai effectué un contrôle systématique de tous les tutoriels et partages de Funky-Émulation. Chacun des sujets ont été vérifiés pour remplacer les liens de l'ancien moteur du forum : MyBB par leur équivalent avec IPS. Aujourd'hui, vous ne devriez plus avoir de liens cassés entre les sujets qui se redirigent entre eux ! Si vous avez besoin d'un lien alors qu'il est toujours au format MyBB je vous invite à utiliser cet outil : MyBB 2 IPS.

 

La fin des liens morts et des screenshots...

 

Oui, vous avez bien lu ! Funky-Émulation est composé de plus de 1500 tutoriels et partages dispersés dans plusieurs émulations dont plus de la moitié sont des ressources qui sont téléchargeables... Ces mêmes téléchargements qui sont nécessaires au bon fonctionnement du forum et de l'émulation. Par la même occasion, l'ensemble des screenshots ont été ré-upload quand ils n'étaient pas hébergés sur Funky-Shack !

 

L'ensemble des archives ont été sauvegardées sur les serveurs de Funky-Émulation, tous nos liens de téléchargements commenceront désormais par : https://dl.funky-emu.net, nous conservons toujours les liens originaux, à considérer comme étant un lien miroir ! Il se peut qu'une alerte soit émise par votre navigateur quand un fichier n'est pas téléchargé régulièrement, n'ayez crainte, vous pouvez télécharger en toute sécurité !

 

Un nettoyage de printemps et une douceur d'été...

 

Cela nous a permis de faire du ménage sur les sujets du forum, principalement sur Metin2, nous avons écarté de nombreux sujets qui étaient soit obsolètes, soit incomplet ou alors là présence d'un lien endommagé ne nous permettait pas de le restaurer. J'en ai profité pour tenter de rétablir les screenshots des partages en circulation, il est toujours agréable d'avoir un aperçu avant de télécharger, regardez la section Maps ou encore Modèles 3D de Metin2 !

 

J'ai également supprimé les mots de passe des archives qui sont téléchargées depuis nos serveurs !

 

Ce n'est pas tout...

 

Oui ! Nous continuons la ré-écriture des sujets ! Notre préoccupation aujourd'hui est la qualité afin que vous puissiez apprendre au mieux. Cela ne se fera malheureusement pas en une semaine. Vous pouvez cependant participer et proposer des ré-écritures en postant dans cette section : Ré-écrire un Partage / Tutoriel.

 


12/05/2019 à 20:43

#SaveTheDate

 

Cordialement,
L'Equipe...

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.