Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TarteOPommes 0
Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2016 FE
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client 2016 FE
Niveau : Idiot noob bête++
1. Question :
Coucou,
J'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce pour la décoration de mon client ! J'aimerai bien que la musique du login_window et celle du characterselect reste constamment la même, et qui ne se reboot pas à chaque sélection serveur > sélection personnage ou inversement. Ou faire la modif et quoi mettre s'il vous plaît ?
2. Question :
J'ai vu qu'on pouvais mettre plusieurs image en fond lors de la sélection du serveur qui forme plus ou moins une sorte de vidéo mais en plus moche é_è , Deuxième question qui me taraude ! Comment/Est-il possible de mettre une vidéo en fond lors de la sélection du serveur/channel ?
4. Recherches effectués ?
Un peu partout, mais bon autant dire que je me suis paumé et retrouvé sur YouTube à regarder des gens parler de viande avarié.
Une personne expérimenté aimable dans le coin, sinon merchi d'avoir lu ?
Ps : Je suis bien dans la bonne section ici ?
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation. < il manque le point ici é_é
Modifié par TarteOPommesPLEIN DE FOTE!!!
Meilleurs contributeurs dans cette question
6
2
1
Jours populaires
le 7 mars
5
le 9 mars
4
le 6 mars
2
le 8 mars
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
TarteOPommes 6 messages
Calypso 2 messages
Stump 1 message
Jours populaires
le 7 mars 2019
5 messages
le 9 mars 2019
4 messages
le 6 mars 2019
2 messages
le 8 mars 2019
1 message
Messages populaires
Invité
Il me semble que le client n'est pas apte tel qu'il est par défaut à lire une vidéo. Pour ajouter cette possibilité, tu vas devoir importer un module python qui n'est pas actuellement présent dans le
ASIKOO
?
Images postées
11 réponses à cette question
Messages recommandés