Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Musique client & fond !

TarteOPommes

Question

Version des Files / Type d’Émulateur Files 2016 FE

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Client 2016 FE

Niveau : Idiot noob bête++?

1. Question :

Révélation

Coucou,

J'aurai besoin d'un p'tit coup de pouce pour la décoration de mon client ! J'aimerai bien que la musique du login_window et celle du characterselect reste constamment la même, et qui ne se reboot pas à chaque sélection serveur > sélection personnage ou inversement. Ou faire la modif et quoi mettre s'il vous plaît ? :$

2. Question :

Révélation

J'ai vu qu'on pouvais mettre plusieurs image en fond lors de la sélection du serveur qui forme plus ou moins une sorte de vidéo mais en plus moche é_è , Deuxième question qui me taraude ! Comment/Est-il possible de mettre une vidéo en fond lors de la sélection du serveur/channel ? 

4. Recherches effectués ?

Révélation

Un peu partout, mais bon autant dire que je me suis paumé et retrouvé sur YouTube à regarder des gens parler de viande avarié.

Une personne expérimenté aimable dans le coin, sinon merchi d'avoir lu ? ?

Ps : Je suis bien dans la bonne section ici ? ?

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation. < il manque le point ici é_é

Modifié par TarteOPommes
PLEIN DE FOTE!!!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, 

Je suis incapable de répondre à la question 1 même si ça m'est déjà passer par la tête, j'trouverais ça grave plus agréable une musique qui continue en continu temps qu'on est sur le jeu plutôt que de reload a chaque tp/déco. 

Pour la deuxième option, y'a une époque ou j'avais le code pour ça, je l'ai plus.. 

Sinon, suffit soit d'utiliser une vidéo, soit de faire défiler x images pour créé une animation :P 

• 0

Salut.

Pour la musique... sans client sous la main, je suis incapable de te répondre.

Je vais donc faire avec ce que j'ai encore en tête.

Pour les images, cela dépend comment tu veux organiser la chose

• Une image selon les actions ?
  • Une série d'images qui défile normalement ?
  • Une vidéo ?

Si tu souhaites par exemple faire une série d'images, tu peux il me semble changer l'attribue "image" en "images", y passer les liens vers tes images sous forme de tuple.

Il faudra aussi si je me souviens bien changer le type... et ajouter l'attribue "delay" pour définir le temps sur le quel chaque image vont s'afficher.

• 0

Il me semble que le client n'est pas apte tel qu'il est par défaut à lire une vidéo. Pour ajouter cette possibilité, tu vas devoir importer un module python qui n'est pas actuellement présent dans le client. Chose... Inutile si tu n'as pas les connaissances derrière pour initialiser le module, ajouter ta vidéo, la lire en fond d'écran... Une tâche assez fastidieuse si tu ne connais ni Python, ni la structure actuelle du client.

Si jamais tu veux te rabattre sur la solution des images en boucles (qui peuvent donner un résultat assez satisfaisant, mais niveau taille... Tu n'as pas les compressions (avec pertes) de la mp4, ou autre format vidéo), tu peux extraire un certain nombre d'image de ta vidéo et les jouer en boucle.

Si tu veux à tout prix mettre une vidéo, je te laisse te renseigner sur le sujet côté Python, mais si tu n'as vraiment aucune connaissance... Tu vas taper bêtement des codes que tu trouveras sur internet sans rien y gagner réellement. Si jamais tu veux quand même le faire, je te laisse donc chercher des renseignements sur le module OpenCV.

Il me semble qu'il peut remplir la tâche que tu voudrais lui attribuer. Ou tu peux également chercher des vidéos players etc partagés sur github, ils seront en revanche plus ou moins faciles à mettre en place.

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.