- 0
-
-
Flux d'Activité
-
24
-
1
-
1
-
0
Problème description item Lycan Client side.(résolu)
Bonjour à tous, J'ai implanter le lycan sur mes files (TMP4) et après quelques ajustement tout à l'air de marché, mais je n'arrive pas a me débarrasser d'un bug visuel dans la description des items: il est écrit dans la description que toutes les armes et armures sont portable par le lycan. Quand j'essai d'équiper une épée avec le lycan ou une armure d'une autre classe il est bien spécifié que ce n'est pas possible même si la description de l'item n'est pas affichée en rouge cela me fait donc dire que niveau serveur tout à l'air ok. screen du problème: Résolu : itemdata.h: "ITEM_ANTIFLAG_WOLFMAN" non correspondant avec item_lenght.h serverside. (désolé du post inutile) Cordialement Ariver -
7
-
162
-
1
-
0
Associer une case pour un objet
Bonsoir, J'ai déjà modifié le fichier inventorywindow.py pour ajouter les index 11 et 12 pour mes nouvelles cases, mais je me rends compte qu'il manque quelque chose dans ma manipulation, et je n'arrive pas à savoir quoi. Si quelqu'un a une petite idée, un petit screen pour montrer de quoi je parle. Merci d'avance pour votre aide -
0
Projet international
Bonjour! Nous recherchons des développeurs pour un projet international. Nous avons actuellement trois développeurs, mais nous souhaitons nous développer afin de pouvoir arriver au terme du projet le plus rapidement possible. Nos conditions : Connaissances en programmation C++ C#. Être capable de travailler en équipe. Ce que nous proposons : Salaire compétitif. Bureau à domicile. Horaire flexible. Si le poste vous intéresse, postulez sur Discord ! DC : amazinghudson
-
-
En ligne récemment
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
JeSuisSimple 1
Bonsoir , je voudrais savoir comment modifié la vie , l'attaque et la défense d'un mob ou une metin ? Juste avec Navicat ça suffit ?
Ou il faut que je fasse d'autres modifications ?
Merci, Cordialement
Modifié par FrancHLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
5
4
Jours populaires
le 28 févr.
9
Meilleurs contributeurs dans cette question
JeSuisSimple 5 messages
ASIKOO 4 messages
Jours populaires
le 28 févr. 2019
9 messages
Messages populaires
ASIKOO
Navicat ? Ca depend. Files 2014+ > Mob_Proto TXT sinon via la base de données.
8 réponses à cette question
Messages recommandés