Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Impossible de se connecter


Safop

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : Files 2016

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : /

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? Débutant

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

 

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai un problème lors de la connexion au serveur, il m'est impossible de me connecter, j'obtiens l'erreur "Compte ou mot de passe incorrect".

J'ai vérifier à peu près partout, AUTH, Channel, DB, etc je ne voie pas où peut-être l'erreur.

J'ai cherché sur le forum mais sur les sujets traitant du même problème ils sont sans réponse où la réponse a été effacé.

 

Est-ce que cela peut venir du fait que dans le SysErr de DB j'ai des lignes de ce type :

 

Révélation

SYSERR: Feb 24 13:43:23 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Incorrect string value: '\xB9\xE9\xB0\xE1\xB4\xDC...' for column 'name' at row 1 (query: replace into mob_proto  (vnum, name, locale_name, type, rank, battle_type, level, size, ai_flag, setRaceFlag, setImmuneFlag, on_click, empire, drop_item, resurrection_vnum, folder, st, dx, ht, iq, damage_min, damage_max, max_hp, regen_cycle, regen_percent, exp, gold_min, gold_max, def, attack_speed, move_speed, aggressive_hp_pct, aggressive_sight, attack_range, polymorph_item, enchant_curse, enchant_slow, enchant_poison, enchant_stun, enchant_critical, enchant_penetrate, resist_sword, resist_twohand, resist_dagger, resist_bell, resist_fan, resist_bow, resist_fire, resist_elect, resist_magic, resist_wind, resist_poison, dam_multiply, summon, drain_sp, skill_vnum0, skill_level0, skill_vnum1, skill_level1, skill_vnum2, skill_level2, skill_vnum3, skill_level3, skill_vnum4, skill_level4, sp_berserk, sp_stoneskin, sp_godspeed, sp_deathblow, sp_revive) values (301, "

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par Safop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Dans account, essai ce mot de passe : asikoo

*98E1AE238461FEB88F0B9F447BDA292CDFC3AA99

 

Généré avec : https://dl.funky-emu.net/emulation/metin2/password.php?password=asikoo

Je n'avais pas vu l'erreur mob_proto, effectivement déjà ça ne devrait pas avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@ASIKOO Toujours le même problème, Compte ou mot de passe incorrect.

Tu ne saurais pas d'où ça pourrait venir ces erreurs? Un mob_proto incorrect?

 

@Paul69800 Ce sont celles-là :

 J'avais mis un raccourcis vers les files mais c'est vrai qu'il se voit pas bien désolé

Modifié par Safop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.