Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Instance me déconnecte

Veltor88

Question

• Funkiest

Bonsoir,

Je souhaiterai essayer les instances Gorges du purgatoire ainsi que l'instance du Mont Sohan

Mais quand je veux y accéder à partir de la map Flame

Sans-titre.png

Ça me déconnecte automatiquement des que je m'approche trop près et pour ce qui est de l'instance du Mont Sohan, après avoir parlé au PNJ ça me déconnecte aussi (après être TP, juste le temps de voir la map 1 sec et être déco)

Juste eu le temps de prendre le screen :

Sans-titre.png

J'ai regardé ce tuto :

Et j'ai bien l'impression que c'est déjà implanté (tout est déjà fait côté serveur)

Pour rappel j'utilise ces files 

Une idée du problème ?

Merci d'avance

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Administrateur

Pour la déconnexion, je ne suis pas sur mais il faut " reconstruire " la map, la mettre sous worldedit, et régénérer les fichiers et surtout vérifier les zones ou l'ont peut marcher, j'avais corrigé ce bug comme ça après avoir analysé les logs, j'étais systématiquement déconnecté sur la map flame pour justement me rendre dans l'instance, impossible d'y aller....

( Voir tuto calypso pour la " création " d'une map si tu ne sais pas faire )

- Tu depack le client.

- Tu copies la Map dans ton disque (D : /)

- Tu vérifies les zones de marche, eau, bla bla etc...

- Tu enregistres, export la map.

- Tu remplaces le dossier de ta map dans ton client.

- Sur ton FTP, dans le dossier des maps côté serveur, il te faut remplacer les fichiers servera_attr et un autre qui se trouve dans dans la map de ton client.

SINON - il nous faut les logs client + serveur, ( syserr )...

• 0

Wesh,

Ton problème provient en effet de ce qu'à dit @ASIKOO. Dans les files que tu possèdes il y'a un système "Anti Wall-Hack", en raison des mauvais positionnement de ta map sur W.E etc, le serveur croit que tu WallHack donc t'es déconnecté. Soit tu retire ce système, ou bien tu refais la map comme a dit Asikoo.

• 0
  • Funkiest
Il y a 4 heures, #Saw a dit :

Wesh,

Ton problème provient en effet de ce qu'à dit @ASIKOO. Dans les files que tu possèdes il y'a un système "Anti Wall-Hack", en raison des mauvais positionnement de ta map sur W.E etc, le serveur croit que tu WallHack donc t'es déconnecté. Soit tu retire ce système, ou bien tu refais la map comme a dit Asikoo.

Je préfère enlever le systeme de WH ça sera plus simple et rapide, dans ce cas comment le supprimer ?

Modifié par quentin88

• 0

Tu vas dans input_main.cpp

et tu supprime ce bout de code :

PIXEL_POSITION pos = ch->GetXYZ();
		if (!SECTREE_MANAGER::instance().GetMovablePosition(ch->GetMapIndex(), pos.x, pos.y, pos)) {
			if (ch->GetDesc()) {
				LogManager::instance().HackLog("WALLHACK", ch);
				ch->GetDesc()->DelayedDisconnect(3);
			}
		}

Modifié par #Saw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.