Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème pour lancer un serveur metin2 freebsd No-IP


Wellyne

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : files 2014

Domaine (Base de données, Client, Core...) : freebsd

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire

 

Description du problème : Alors voilà j'ai installé les files 2014 etc mais au moment où je fais cd /usr/metin2 : sh start.sh je choisis donc le channel 1 et j'ai des messages d'erreur INTERNAL_IP Can not get public adresse ip, le server est en no-ip

 

Comment reproduire le problème ? : /

Recherches et tests effectués : Changement d'adresse ip 192.168 em0

 

Screenshot du problème concerné040110gggg.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Wellyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'as pas changer l'IP de ta VM ^^' tape "sysinstall" apré "Configuer" ensuite "Networking" apré "Interface" apré cela fait sa : Ensuite tu met "Non" et "Non" 2 fois, le "Host" tu le laisse comme il et, dans IPv4 Gateway 00.00.00.100 et dans IPv4 Address : la même chose avec un .100 a la fin tu met ton IP Hamachi ( J’espère que tu veux faire tourner sa sous Hamachi ><),

Si dans Netmask tu as "255.255.255" un truck du genre tu met sa "255.0.0.0" et normalement c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Heizenn a dit :

Tu n'as pas changer l'IP de ta VM ^^' tape "sysinstall" apré "Configuer" ensuite "Networking" apré "Interface" apré cela fait sa : Ensuite tu met "Non" et "Non" 2 fois, le "Host" tu le laisse comme il et, dans IPv4 Gateway 00.00.00.100 et dans IPv4 Address : la même chose avec un .100 a la fin tu met ton IP Hamachi ( J’espère que tu veux faire tourner sa sous Hamachi ><),

Si dans Netmask tu as "255.255.255" un truck du genre tu met sa "255.0.0.0" et normalement c'est bon ^^

 

D'accord je vais essayé merci du conseil et non server no-ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseille de débuter seul ^^ Si tu veux qu'on règles ton problèmes je te conseille de passer son Hamachi car si je ne dit pas de bêtises les Files 2014 marche sous Hamachi pour jouer à plusieurs

Modifié par Heizenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Heizenn a dit :

Je te conseille de débuter seul ^^ Si tu veux qu'on règles ton problèmes je te conseille de passer son Hamachi car si je ne dit pas de bêtises les Files 2014 marche sous Hamachi pour jouer à plusieurs

Le problème c'est que je suis pas fan d'hamachi sinon aurais-tu des files à me proposer je vais les réinstaller si sa ne marche vraiment pas je ferai par hamachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.