-
-
Flux d'Activité
-
-
6
problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )
Salut, si ton serveur démarre correctement mais que ton client reste sur « erreur lors de la connexion au serveur », je regarderais d’abord la partie IP/ports. Si ton serveur tourne dans une VM, vérifie que l’IP renseignée dans ton serverinfo.py correspond bien à l’IP de la VM et pas forcément à 127.0.0.1. Vérifie aussi que les ports indiqués côté client correspondent bien à ceux de tes CONFIG (auth + channels). Regarde également les syserr/syslog du serveur au moment où tu essayes de te connecter, ainsi que le syserr du client, ça permettra de voir si la connexion arrive jusqu’au serveur ou non. Si tu peux, poste ton serverinfo.py, les ports de tes CONFIG et les dernières lignes du syserr après une tentative de connexion. On pourra sûrement repérer rapidement ce qui bloque. -
2
problème de lancement serveur
Salut, d’après ta capture les connexions MySQL ont l’air de fonctionner : PLAYER, ACCOUNT, COMMON et HOTBACKUP passent en Success. Donc à première vue ce n’est pas ton IP qui empêche les channels de démarrer. Le process semble plutôt s’arrêter juste après, au moment du chargement des protos, puisqu’on voit item_proto_test.txt juste avant le retour au shell. Regarde surtout le fichier syserr du channel qui ne démarre pas, par exemple dans le dossier channel1/core1 ou équivalent, et poste les dernières lignes. Vérifie aussi que item_proto_test.txt est bien présent, au bon emplacement et compatible avec tes sources/files 2016. Si les files et les sources ne correspondent pas exactement, une différence dans le format de l’item_proto peut aussi faire fermer le game au démarrage. Envoie le syserr, ce sera beaucoup plus simple pour identifier l’erreur exacte. -
26
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
Merci beaucoup pour les files -
9
-
0
[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY