Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation Stews


Stews

Messages recommandés

Bonjour,

 

Prénom / Pseudonyme :

 

Je m'appelle Thibault et depuis mes 13ans mon pseudo est Stews [traduit ragoût en anglais ce qui au final me convient bien mais a l'époque j'en savais rien ! Cela représentait  pour moi des initiales "emblématique"]

 

 

Ville / Région / Pays :

 oulala, j'ai grandis en régions Parisienne donc en France, mais j'ai aussi vécu un temps dans la région Grenobloise et à Saint-Nazaire. Revenue depuis peu a mes origines Parisiennes (Banlieu Sud)

 

 

Age :

 J'ai 23ans très prochainement 24.

 

 

Définissez vous en quelques lignes, caractères, qualités et vos défauts :

            

           Je suis quelqu'un de très calme, patient, motivé et un grand passionné. Malheureusement je me passionne pour énormément de chose et il y a toujours de nouvelle choses qui m'intrigue (peu             importe le domaine) et j'ai du mal a me fixer sur une voie. 

 

 

Définissez vos activités, vos passions en quelques lignes :

 

            J'suis passionnée de dofus depuis mes années collège. Je cite celle la car c'est elle qui m'amenne ici.

            J'aime voyager dans le calme et la tranquillité, donc plutôt seul^^. Amoureux de la nature (oui même les Parisiens) et des animaux.

 

 

Comment avez-vous connu Funky-Émulation ?

 

La personne avec laquelle nous discutons de creer notre propre serveur dofus qui m'a retourner vers vous. Et j'ai l'impression qu'il y a plusieurs années quand je m'étais déjà pencher sur le sujet j'étais tomber chez vous aussi.

 

 

Que recherchez-vous sur ce forum ?

 

Je suis a la recherche de savoir, tout ce que ce forum pourra m'apprendre car même si j'ai des connaissance basique en code (aucune étude juste quelque cour d'un ami) j'ai besoin d'en savoir plus pour voir ou donner de la tête. Je suis autodidacte et le travail me fait pas peur.

 

 

Qu'attendez-vous de Funky-Émulation et de sa communauté ?

 

Ha ba j'ai un peu répondue au dessus ><. J'y attend de trouver des informations quand au fait d'heberger soit même son serveur, quelques explications pour coder des mobs en jeux.

 

 

Avez-vous des compétences particulières de près comme de loin dans le domaine de l'informatique ?

 

Comme dis plus haut les lignes de codes me sont pas inconnue mais pour le moment ça s'arrête là.

 

 

Un petit message pour la fin ?

 

J'ai grandement besoin de votre aide, je suis quelqu'un de sympathique et j'espère que mon peu de professionnalisme en info ne vous fera pas froid, a bientôt j'espère !

 

Cordialement,

Stews 🤗

Modifié par Stews
  • Love 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.