- 0
-
-
Flux d'Activité
-
16
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
merci je te remercie chaleureusement pour la video. -
16
-
16
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
bonjour, voila j ai eu un virus sur mon pc du coup je voulais réinstaller se serveurfiles mais il n y a plus de vidéo explicative pour le mettre en français quelqu'un a t'il un nouveau lien pour la vidéo ou un récap pour la marche a suivre? merci.- 1
-
-
1
Modification du Taux de chance Bonus 1 a 5
Yo, Je pense que pour ça, il faudrait regarder dans la source du jeu, la partie du code qui gère l'attribution pour vérifier comment est géré ce pourcentage. -
1
Modification du Taux de chance Bonus 1 a 5
Bonjour, Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou modifier le taux de probabilté d'avoir un bonus lv1 2 3 4 ou 5. Exemple : MAX_HP 35 500 500 1000 1500 2000 Donc la on a 35% de chance d'avoir ce bonus la. Mais ou sont géré les chance d'avoir ce bonus a 500 ou a 2000 ? Merci d'avance ! :D Ps : Files 2014 -
1
-
119
(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2
Non, pas le temps de gérer ce projet. -
14
Top-Metin2.org - Liste des meilleurs serveurs privés Metin2
Core X a été mis à jour ! Mise à jour 5.6.0 pour Core X... Journal des modifications Core Download Déploiement et ajout des données structurelles enrichies Optimisation CSS avec des performances supérieures à +90% Core Top Déploiement du fil d'Ariane Déploiement et ajout des données structurelles enrichies Description améliorée pour les Statistiques et Gamesmap Ajout d'un hreflang alternatif pour les langues Ajout de l'avatar lors du vote via Discord Amélioration du plan du site Ajout d'un flux RSS Amélioration du fichier robots.txt Optimisation de la documentation Optimisation CSS avec des performances supérieures à +90% Nouveau captcha contextuel PS -> Début des travaux de refactorisation HTML & CSS... PS -> TailWind CSS est actuellement en cours d'implémentation... -
119
(Dev en cours) Metin2 Project - Legacy of Metin2
Il y a du nouveau ou le projet est mort ?
-
-
En ligne récemment
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
MarcoLeBro 3
Bonjour, bonsoir.
J'ai une question qui me turlupine et qui, à ma connaissance, n'a jamais été posée.
Depuis maintenant quelques semaines je fais des recherches sur le fonctionnement d'un serveur dédié afin de pouvoir choisir (ou créer) le mien. Pour ceux qui n'ont pas compris c'est soit une VM sur Kimsufi, OVH, Online.net et j'en passe, soit créer ma propre tour.
Seul problème à ce jour, je ne possède pas de chiffre quant aux ressources nécessaires permettant l'obtention d'un serveur Metin2 tout en sachant que ces données peuvent fluctuer selon le nombre de joueurs. La question de budget n'est pas à aborder dans ce sujet.
Je ne sais pas si on peut, depuis freebsd, taper une commande pour savoir ce qu'on utilise en ressources, sachant qu'en plus si vous avez un tout petit dédié (type Kimsufi à 5€) les résultats seront faux puisque si le serveur n'a pas les ressources nécessaires il aura des lags. Mon but étant d'éviter d'acheter quelque chose d'inutile que ce soit un Kim à 5€ ou un Dédié OVH Gaming a 85 €, pour éviter d'avoir 32 cœurs alors que 8 suffiront par exemple.
D'ailleurs je pense que l'une des solutions concernant la gestion des ressources serveur serait d’être sous Debian et voir pour faire une VM avec FreeBSD.
Du coup, en résumé, ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de core/thread FreeBSD+bdd+mysql.
Si certaines de mes explications ne sont pas claires pour vous n'hésitez pas à poser des questions j'y répondrai à la suite et je rééditerai le post avec votre question.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement de funky-émulation.
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
3
Jours populaires
le 26 oct.
5
le 25 oct.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Kameyu 3 messages
MarcoLeBro 3 messages
Jours populaires
le 26 oct. 2018
5 messages
le 25 oct. 2018
1 message
Messages populaires
Kameyu
Salut, À dire vrai, la performance requise d'un serveur est proportionnelle au nombre de joueurs consécutifs. Avoir un 32c/64t serait, de toute évidence totalement inutile. Cela dit,
Kameyu
Downstream, c'est pas commun les débits ascendants supérieurs à 1Gbps ^^.
5 réponses à cette question
Messages recommandés