Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Question sur affiche bonus via affect.add_collect

Jinzo

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur :  Metin2

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Files et CLient 2016

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Je pense être de niveau intermédiaire

Description du problème : Pas un problème en soi mais ...

Comment reproduire le problème ? : Aucune idée, d'où ma question

Recherches et tests effectués : Divers forum d'émulation

Screenshot du problème concerné : Aucun

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous ce jour car j'ai codé une quête pvp qui octroie un bonus via la commande :

affect.add_collect(apply.ATT_BONUS_TO_WARRIOR, 5, 60*60*24*5)

Le souci est que je ne sais pas où je peux pas voir si le bonus est valide.

Ma question est donc la suivante peut-on mettre le bonus visible via l'IG et si oui, comment ? Idem pour l'utilisation de la potion de vitesse d'attaque qui s'affiche en haut à gauche IG ?!?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est un système en c++, c'est pas une quête mais tu peux aussi afficher ces bonus directement avec une quest en faisant un select sur la table affect en fonction de l'id du player, du temps et du bonus en utilisant la fonction mysql_querry. 

Modifié par #Saw
  • Love 1

• 0

Excuse moi , nous sommes le matin et c'est dur pour moi la 😃

Pour cela il faut que je modifie la table "account" afin d'y mettre les bonus que je veux ? Mais je ne vois pas comment le server et le client vont récupérer l'information.

Un petit exemple ? stp merci

• 0
  • Développeur

En gros ce qu'il dit c'est que la table Affect possède déjà les infos de quel affect a été appliqué à quel joueur et pour combien de temps.
Tu peux faire une quête pour récupérer ces données via la fonction mysql_query en Lua, et afficher tout ça dans ta quête.

• Love 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.